Le soleil venait de se lever au Pays des Oiseaux, et Chishima accompagnait actuellement son maître Môsô alors qu'ils se dirigeaient dans les quartiers des invités de Konoha. Môsô voulant précipiter le départ des ninjas suite à leur mission accomplie et à la capture de Kômei le traître.
"Il n'y a plus personne, Môsô-sama!" S'exclama Chishima après avoir inspecté les trois chambres vides.
"Ces sales gamins! Je veux que tous les guerriers disponibles recherchent ces étrangers et les renvoient en dehors de notre pays, nous ne pouvons permettre à des étrangers de se trouver dans notre pays affaibli." L'expression sage et humble de Môsô disparut au moment où il aboya agressivement ses ordres avant de repartir dans sa résidence.
Chishima ne pouvait que transmettre les ordres de son maître et tous les guerriers du pays reçurent la mission de traquer les ninjas de Konoha. Le garçon à lunettes retourna ensuite vers son maître, cherchant à clarifier certaines choses, tandis qu'il considérait Naruto et ses amis comme de bonnes personnes.
"Tchpp, ces stupides shinobis de Konoha risquent de causer des problèmes!"
"Nous n'aurions pas dû les ramener dans ce pays et simplement assassiner ce connard de Kômei. Notre plan de conquête du pays des oiseaux ne doit pas être gâché par eux !"
"Ne soyez pas impatients, notre plan doit se dérouler naturellement. La mort du jeune daimyô, Sagi, annoncera le début du règne du clan Watari dans ce pauvre pays. Il n'y a aucun souci à se faire, car tout s'est parfaitement déroulé depuis que j'ai assassiné cet idiot d'Ôwashi." Déclara Môsô avec une voix sinistre.
"... Quoi..!" Chishima resta paralysée en entendant la conversation entre son maître Môsô et plusieurs shinobis inconnus, comprenant rapidement qu'ils avaient tous été dupés par la personne nommée Môsô.
"Qui va là!!?" Môsô réagit instinctivement et lança un kunai en dehors de la pièce, passant de justesse près de la tête de Chishima.
"Aucun témoin." Déclara froidement Môsô.
"Je dois vite prévenir quelqu'un...!!!" Chishima s'enfuit immédiatement alors qu'il sentait la présence de poursuivants derrière lui. Il n'était qu'un érudit mais connaissait assez bien les lieux pour prendre de l'avance et esquiver leurs attaques.
Au même moment, Naruto, qui avait conduit ses coéquipiers à la recherche d'indices, devait maintenant se cacher, tandis que les guerriers du pays des oiseaux les pourchassaient brusquement sans aucune raison.
"Ils sont vraiment culottés de nous poursuivre." Se plaignit Tenten.
"L'exécution de Kômei a été annoncée dans l'après-midi. Même s'il est le réel coupable, vouloir le condamner aussi vite est clairement louche." Commenta Neji.
"Je suggère qu'on se sépare, je vais enquêter aux alentours du temple abandonné. Utilisez ce lieu comme point de rendez-vous." Annonça Naruto avant de changer d'apparence, alors qu'il se camouflait dans la foule de civils.
"Naruto est vraiment un leader sérieux, je pensais qu'il aurait été beaucoup plus blagueur." Marmonna Tenten en perdant de vue son chef.
"Hmm, on dirait surtout qu'il a eu de l'expérience en tant que chef d'équipe." Répondit Neji.
Il ne fallut que quelques minutes pour que Naruto achève finalement ses recherches, alors qu'il trouva un cerf-volant caché dans un arbre, mais aussi un passage souterrain sous le temple accessible grâce à une trappe cachée.
Naruto n'hésita pas à explorer ce tunnel qui le conduisit jusqu'au château du daimyo, un lieu qu'il n'était normalement pas censé pénétrer. Il se retrouva par hasard proche d'un bain où une jeune femme se lavait. Elle était de dos, mais le ninja blond pouvait reconnaître facilement ses courbes féminines pleines.
"Je ne suis pas un voyeur... c'est seulement pour la mission!" Pensa Naruto en détournant quelque instant le regard.
Il ne connaissait pas toutes les personnalités politiques du pays des oiseaux, mais restait sûr et certain de n'avoir jamais entendu parler d'une jeune femme dans le gouvernement.
La jeune femme aux longs cheveux bruns se leva rapidement avant d'attacher ses cheveux pour ensuite enfiler sa tenue de daimyo. L'inconnue brune utilisa ensuite une voix plus grave et masculine pour appeler ses serviteurs.
"Sagi... est une femme? Je suis complètement perdu, dattebayo !" Naruto continua de se faufiler derrière la jeune femme en observant chacune de ses actions.
Sa filature se termina lorsqu'elle rentra dans une pièce où se trouvait un cadavre, celui de Chishima. Naruto bondit immédiatement en voyant le cadavre du garçon aux lunettes et attrapa immédiatement l'inconnue brune.
"Est-ce toi qui as tué ce pauvre Chishima?!" Demanda Naruto avec un ton sombre, alors qu'il observait de plus près le visage de la jeune femme.
Il se souvenait parfaitement de sa précédente rencontre avec Sagi et hormis quelques traits qui pouvaient être masqués par un maquillage, la jeune fille devant lui ressemblait à l'identique à la personne censée être le daimyô.
"Lâche-moi, shinobi de Konoha!" Grogna la femme sans pour autant chercher à crier à l'aide.
"... Je voudrais savoir pourquoi le daimyo Sagi cache le corps d'un de ses fonctionnaires." Demanda calmement Naruto en relâchant la femme de son emprise.
Elle lança ensuite un regard noir en la direction du garçon blond avant de jeter un regard sur le corps de Chishima avec une légère tristesse. La jeune femme expliqua ensuite avoir trouvé le corps de Chishima mourant, avant qu'il ne lui révèle l'identité de ses agresseurs.
Il avait découvert que Môsô était un traître qui complotait avec des ninjas étrangers. Ces derniers étaient les coupables des blessures mortelles infligées à Chishima, mais celui-ci avait réussi à leur échapper aux portes de la mort, tombant finalement sur le daimyô pour lui révéler toute l'affaire avant de succomber à ses blessures.
"Cela prouve que Kômei est innocent, nous devons faire vite et arrêter son exécution!" S'exclama Naruto alors qu'il retenait sa rage de voir un innocent mourir.
"Kômei... La priorité est de s'occuper de ce traître de Môsô, qu'importent les sacrifices."
"Tu es vraiment lamentable en tant que daimyô... laisser tes hommes mourir inutilement. Je vais aller sauver ce pauvre Kômei, libre à toi de venir ou non aider ton peuple." Naruto jeta un dernier coup d'œil sur le corps de Chishima avant de partir en laissant Sagi seule.
"Ta gueule... tu ne peux pas comprendre ce que j'ai vécu. Ma seule voie est maintenant la vengeance, Môsô va payer le prix de sa trahison !" Les mots de Naruto firent grimacer un long moment la jeune femme avant qu'elle reprenne un regard froid en enfilant la tenue du guerrier maudit.
Ainsi, Naruto reprit le passage souterrain et accéléra soudainement sa course en sentant la présence de plusieurs personnes au temple abandonné. Il aperçut rapidement ses coéquipiers qui étaient actuellement encerclés par une vingtaine de shinobis ennemis.
"[Suiton - Vague Torrentielle]!" Naruto s'interposa immédiatement dans leur affrontement.
"Naruto-kun!"
"Naruto, ce sont des membres du clan Watari, des ninjas vagabonds qui volent et pillent les techniques des autres." Rapporta Neji.
"Bien. Je vais m'occuper d'eux, vous devez absolument libérer Kômei qui est innocent. Notre cible est Môsô qui a donné l'ordre d'assassiner Chishima !"
"Chishima est mort!?"
"Tu peux nous faire confiance, Naruto!" Déclara Neji alors qu'il profita de l'aide de Naruto pour s'enfuir de l'embuscade, Tenten suivant juste derrière lui.
"Occupe-toi du blondinet, Nagare!" Ordonna un shinobi aux longs cheveux bleus avant de disparaître.
"Tu crois pouvoir partir, reste ici mon gars!" Plusieurs chaînes jaillirent du dos de Naruto alors qu'il ciblait l'homme invisible aux cheveux bleus.
"Protégez Hokushin-sama!" Les ninjas autour se jetèrent devant Naruto pour protéger leur chef, se fichant clairement de finir empalé par ses chaînes. Ils parvinrent néanmoins à Hokushin, le shinobi aux cheveux bleus, de partir à la poursuite des coéquipiers de Naruto.
"Dommage, j'en ai laissé partir un mais il ne risque pas de donner de difficulté à Neji et Tenten." Naruto balaya sans aucun souci les ninjas autour pour finalement se retrouver face à face contre son dernier adversaire.
L'homme nommé Nagare était plutôt costaud, avec de petits yeux et des cheveux noirs, et portant un chapeau circulaire sur sa tête.
"Tu crois pouvoir me vaincre maintenant que tes amis sont assommés?" Naruto se moqua alors que ses chaînes de chakra volèrent en la direction de son adversaire.
Nagare était le seul shinobi debout, tandis qu'il était clairement bien plus puissant que les autres ninjas actuellement au sol. C'était un homme au physique imposant, son visage carré était marqué par des petits yeux sombres.
"Ehehehe! [Assimilation de l'Univers]!" Les chaînes rebondirent sur la peau de Nagare qui semblait devenir aussi dure que de la roche. "[Assimilation - Tempête de Pierre]!"
Une pluie de pierres s'envola brusquement vers Naruto qui esquivait aisément l'attaque, tout en approchant lentement de la position de son adversaire.
"[Suiton - Torrent Destructeur]!" Naruto projeta un puissant torrent d'eau depuis ses mains, mais son adversaire s'enroula sur lui-même alors qu'il se jetait sur lui comme un boulet de pierre.
"[Assimilation - Sarcophage de Sable]!" Une vague de poussière de roche s'envola du corps de Nagare, cherchant à recouvrir Naruto.
"Tu penses pouvoir copier la technique de Gaara? Il deviendra complètement fou en apprenant qu'une personne ose faire de telles contrefaçons, [Suiton - Pureté Immaculée]!" Naruto créa, dans un premier temps, son bouclier d'eau, puis se téléporta avec son [Bond de la Vérité].
Le ninja blond invoqua ensuite une marée de clones qui essayèrent de bondir sur son adversaire, celui-ci continuait toutefois de recouvrir les clones de son sable de roche.
"Grrr!! [Assimilation - Tombeau du Désert]!" Nagare serra le poing, et son sable de roche broya complètement les clones de son adversaire.
"C'est la première fois que je l'utilise réellement dans le monde réel, j'espère que tu pourrais me laisser un avis sur ça. [Jiton - Sarcophage de Sable]!" Dit Naruto en se tenant derrière son adversaire, il canalisa ensuite son pouvoir et le sable de roche autour d'eux recouvrit cette fois-ci Nagare.
"Arrghh impossible, tu peux aussi faire ça? Qui es-tu ?!" Hurla Nagare en essayant de se débattre.
"Je suis tellement concentré sur l'entraînement de mon Suiton, Hyôton et Fûton que j'en viens à négliger mon Jiton. Le problème, c'est que personne ne peut m'apprendre cet élément. Je pourrais peut-être demander à Suzumebachi, qui maîtrise le Doton, mais ce n'est pas la même chose… Argh, la vie est tellement injuste !" Marmonna sarcastiquement Naruto.
"Ce gamin est fou, argh, réveillez-vous les gars!!" S'exclama Nagare à ses compères ninjas.
"Shhh, ils font une petite sieste, [Jiton - Tombeau du Désert]!" Naruto ferma sa main, scellant ainsi le sort de Nagare qui fut broyé dans le sable de roche du ninja blond.
"Aaarrghh!!" Hurla Nagare de douleur avant de s'évanouir après avoir senti ses os se briser.
Naruto n'était pas assez cruel pour aller jusqu'au bout, préférant capturer le shinobi vivant afin qu'il soit ensuite enfermé en prison. Il libéra alors ses chaînes, qui s'enroulèrent autour de chaque ninja ennemi, avant de partir rejoindre ses compagnons.
"Je me demande si je peux faire un stage à Suna, mais Gaara doit sûrement être trop occupé pour m'entraîner." Pensa Naruto en chemin.
Pendant ce temps, Neji et Tenten se retrouvèrent face à leur poursuivant, Hokushin. Tenten décida d'affronter seule le ninja utilisateur de Kenjutsu.
"Prends ça et va libérer Kômei!" Dit Tenten en lançant un rouleau de scellement à son coéquipier, alors qu'elle sortit deux autres rouleaux de scellement pour se battre.
"Abandonne gamine." Dit Hokushin en dévoilant son épée.
"[Dragons Jumeaux]!" Tenten bondit dans les airs en dépliant ses rouleaux, invoquant une pluie d'armes qu'elle lança sans relâche sur son adversaire, les rappelant ensuite grâce à des fils métalliques pour repartir dans une nouvelle salve.
"Arrghh, sale mioche!" Hokushin tenta d'abord de bloquer l'assaut d'armes meurtrières, mais le nombre était bien trop élevé et il ne pouvait même plus envisager de fuir.
Tenten interrompit son attaque au moment où son adversaire présentait des failles dans sa défense à cause de son épuisement et de son stress.
"[Danse du Dragon Ascendant]!" Elle descella ensuite un autre rouleau et une pluie massive et impressionnante de shurikens tomba sur son pauvre adversaire.
"Arrghh!!" Les shurikens blessèrent gravement Hokushin, qui continua de souffrir alors qu'il retomba sur les armes tranchant au sol.
Le combat de Tenten permit à Neji d'agir librement, alors qu'il descella le rouleau qu'avait remis sa partenaire. Il y avait à l'intérieur les preuves collectées la nuit passée : l'armure du guerrier maudit.
"Je vais devoir mettre cette chose, hein..." Neji fit une légère grimace en reniflant l'armure qui appartenait à un ninja du clan Watari s'étant suicidé à l'intérieur. Il comprenait maintenant mieux pourquoi elle était restée en arrière.
Le ninja du clan Hyûga enfila rapidement sa tenue et se dirigea vers la place du village pour sauver Kômei, provoquant par la même occasion du grabuge lors de sa tentative de sauvetage.
Neji retrouva rapidement ses compagnons avec sous ses bras, Kômei, après avoir échappé aux guerriers sous les ordres de Môsô. Naruto et les autres expliquèrent la situation au général du pays avant de repasser par le passage sous le temple, un tunnel que connaissait Kômei comme étant un endroit de fuite pour les nobles du pays des oiseaux.
L'équipe de shinobi accompagnée de Kômei arrivèrent ensuite au château du daimyô, mais le daimyô était actuellement introuvable depuis son bain. Naruto et ses coéquipiers repartirent aussitôt, laissant Kômei seul pour qu'il se repose de cette journée mouvementée.
Môsô se tenait actuellement dans sa résidence, observant calmement la vue sur le village et le pays qui deviendra bientôt sien. Son moment de détente fut interrompu par l'arrivée du guerrier maudit qui utilisait un cerf-volant pour se déplacer dans les airs.
"Ahahaha, tu peux certainement faire peur à des villageois et des guerriers stupides, mais ces tours ne marchent pas sur moi, Sagi! [Katon - Boule de Feu Suprême]!" Môsô cracha une boule de feu qui percuta la personne en armure, qui tomba violemment au sol.
"J'ai beaucoup de chance que vous veniez jusqu'à moi, Sagi-sama." Dit sereinement Môsô en gardant son visage calme et sage pendant qu'il s'avançait vers Sagi.
"Tu vas me le payer, sale traître!" Le daimyô s'arma de sa lance et essayait de poignarder le vieil homme, mais à sa grande surprise Môsô était suffisamment agile pour esquiver ses attaques.
"Un traître? Je ne peux pas vous laisser dire de tels propos à mon encontre car mon seul et unique but était de prendre le contrôle de ce pays. Je n'ai jamais été fidèle à votre stupide gouvernement. Tu es aussi débile que ton pauvre père que j'ai manipulé jusqu'à sa mort, il aurait dû écouter Kômei qui était le seul à se douter de moi." Déclara Môsô avec un visage sombre.
"Tu as tué mon père...!??"
"Le clan Watari a vagabondé depuis beaucoup trop longtemps, vous ne pouvez pas comprendre la douleur de n'avoir aucun lieu d'appartenance." Môsô déchira sa peau, révélant que son apparence de vieil homme n'était qu'un déguisement, tandis qu'apparaissait sa véritable identité : un homme plus jeune du nom d'Hôki, chef des ninjas Watari.
Hôki était un homme aux très courts cheveux sombres et à la barbe noire. Il arborait autour des yeux un maquillage qui le faisait ressembler à un panda. Il portait une tenue classique de shinobi, et son regard perçant et malicieux contrastait fortement avec celui qu'il affichait sous son identité de sage, Môsô.
Hôki était un shinobi entraîné et n'eut aucun mal à défaire le jeune daimyô qui était sous l'emprise totale de ses techniques, cet affrontement révéla pourtant une dernière chose.
Sagi était mort et la personne qui se tenait devant Hôki était en réalité sa sœur, Toki. Elle avait caché la mort de son frère, puis avait pris son identité pendant tout ce temps, se déguisant de temps en temps en guerrier maudit pour essayer de punir le coupable de ces drames.
"Mmmh, je vais profiter de ton beau visage avant de prendre le pouvoir." Dit Hôki en se léchant la lèvre, alors qu'il serrait fermement le visage en pleurs de Toki.
"Le ciel est témoin de tes méfaits! Je vais te les faire payer !" Naruto essaya de s'interposer, mais Hôki réagit à temps pour fuir avec son otage.
Une trentaine de shinobis du clan Watari apparurent immédiatement et foncèrent vers Naruto et ses coéquipiers.
"On se charge des sous-fifres, va sauver le daimyô!" Dit Neji en fracassant les adversaires osant s'approcher de lui.
Naruto ne perdit pas un instant et poursuivit Hôki, l'homme était fourbe et avait placé un puissant genjutsu sur le chemin du garçon blond sans savoir que Naruto avait assez de compétences pour s'en dégager facilement.
Le garçon blond se retrouva finalement face à Hôki qui se tenait sur un petit bateau en bois avec une Toki attachée, le shinobi comptait sûrement s'enfuir par le lac derrière sa résidence.
"[Suiton - Dragon Aqueux]!" Naruto profita du terrain avantageux et fit jaillir un puissant dragon d'eau qui propulsa l'embarcation en bois.
"Tchpp, tu aurais pu blesser le daimyô, sale garnement!" Grogna Hôki en s'éloignant de la zone d'attaque du shinobi blond qu'il ne pouvait clairement pas sous-estimer.
"Ne t'inquiète pas, je suis toujours doux avec les jolies filles." Le dragon d'eau s'enroula autour de Naruto, puis laissa doucement tomber Toki dans les bras du garçon.
"Relâche-moi, je n'ai plus rien. Je veux juste mourir et rejoindre ma famille !" Toki se débâta hystériquement dans les bras de Naruto. Des larmes s'écoulaient le long de son visage alors qu'elle tremblait, mais elle s'arrêta soudainement de bouger en sentant les lèvres du garçon l'embrasser.
"Ce n'est sûrement pas la meilleure méthode pour te calmer, mais sache que tu ne dois pas abandonner ta vie aussi facilement. Je vais me débarrasser de tes cauchemars et m'occuper de toi, en rendant honneur à ta famille, à Chishima et à toutes les victimes de cette ordure, dattebayo !" Dit Naruto en posant délicatement la jeune femme ébaubie sur le rivage du lac.
"Tu as fini de draguer cette pauvre femme, je suis beaucoup trop miséricordieux pour te laisser profiter une dernière fois des plaisirs des vivants!" S'exclama Hôki en marchant sur l'eau. "[Suiton - Dragon Aqueux]!"
Le dragon d'eau de Hôki fonça violemment sur Naruto, qui observa le dragon ridiculement moins puissant que le sien.
"[Hyôton - Dragon de Glace]!" Naruto plongea ses mains dans le lac et gela une partie de l'eau pour ensuite canaliser de cette glace, un dragon givré qui balaya facilement la créature d'eau d'Hôki.
"Tu peux manipuler la glace...!?"
"Tu aurais pu négocier la place de ton clan dans le pays des oiseaux, mais tu as préféré assassiner et manipuler les autres! Tu ne mérites aucun pardon ou miséricorde,! [Hyôton - Blizzard du Dragon Noir]!" Les pupilles de Naruto prirent une teinte blanchâtre alors qu'il invoqua d'autres créatures de glace.
Les dragons de glace étaient différents car hormis leur couleur sombre, c'était surtout l'aura agressive et maléfique qui envoyait des frissons envers Hôki.
Hôki essaya de riposter en utilisant le [Multi Clonage] mais tous ses clones furent aisément balayés par la puissante tornade générée par les dragons de glace noir.
"Non! Aarrghhh!!!" Le corps de Hôki fut déchiqueté par la puissante attaque.
Toute la zone autour du lac fut dévastée de cette attaque, les arbres s'envolèrent tandis que le lac fut entièrement gelé. Toki serait sûrement pris dans l'attaque sans l'intervention de Naruto qui l'emmena plus loin.
Une légère rougeur s'empara de la jeune femme brune en sentant l'odeur du garçon blond tandis qu'elle effleurait ses lèvres.
"Merci Naruto... je suis désolé pour avoir manqué de respect en ton encontre." Dit-elle doucement en tenant fermement les vêtements du ninja de Konoha.
"Ehehe, tu avais tes problèmes, ce n'est pas grave." Répondit Naruto en recoiffant ses longs cheveux.
Naruto envoya ensuite un clone chercher les restes d'Hôki avant de ramener Toki chez elle. Tenten et Neji avaient reçu l'aide des guerriers du pays des oiseaux et ils purent capturer l'intégralité des ninjas Watari.
"Sagi-sama...?"
"Hein?!"
"Une femme?"
"Toki-sama, c'est bien vous?" Même Kômei était choqué par l'apparition de Toki, la sœur normalement décédée de Sagi.
"Nous parlerons de cette affaire demain, préparez une chambre pour nos invités de Konoha. Naruto va m'escorter jusqu'à ma demeure." Annonça Toki en marchant côte à côte avec le garçon blond, ignorant calmement le choc de son apparence chez ses sujets, qui la prenaient jusqu'alors pour son frère Sagi.
Elle arborait une légère moue après que Naruto l'eut déposée au sol pour éviter tout malentendu. Toki profita ensuite joyeusement, comme une enfant, de la compagnie du garçon qui l'escorta jusqu'à son château.
Un profond traumatisme était encore présent en elle, qui avait perdu tous ses proches. Toki ne pouvait plus se permettre de laisser ce garçon partir et la laisser seule.
" ~Tu as promis que tu prendrais soin de moi, Naruto ~" Toki avait un sourire mystérieux alors qu'elle marchait près du shinobi blond.
