Cherreads

Chapter 85 - Chapitre 85: Daimyô Toki (+18)

Au départ, Naruto devait simplement raccompagner notre cher daimyo, Toki, jusqu'à sa demeure. Pourtant, la jeune femme brune l'obligea à rester pour la nuit, tandis qu'elle arrangea personnellement une chambre pour lui.

Ce n'était pas une mauvaise chose pour Naruto qui pouvait enfin profiter de sa dimension de poche sans le risque qu'un certain utilisateur du [Byakugan] ne découvre son secret.

*Toc* *Toc*

La personne à sa porte n'attendit pas l'autorisation de Naruto et ouvrit immédiatement la porte. Toki, dans une robe de nuit blanche, rentra sans aucune gêne dans la chambre du garçon blond. Une légère rougeur sur son visage alors qu'elle se mordit la lèvre inférieure de stress.

"Il y a un problème?"

"Non, je voulais juste passer un peu de temps... ensemble avant ton départ." Toki s'assit délicatement sur le grand lit du ninja blond.

Naruto se leva ensuite pour s'installer près d'elle, il commença dans un premier temps par lui présenter ses excuses concernant son comportement dans la journée envers elle, ne sachant pas son vécu et ce qu'elle pouvait ressentir.

Toki n'était pas rancunière et avait déjà oublié cette histoire futile, elle amena rapidement la discussion sur Naruto tandis qu'elle voulait connaitre un peu plus sur son passé.

Ils passèrent ainsi de longues minutes à discuter pour mieux se connaître, Naruto apprenant qu'après la mort de son frère Sagi, elle avait décidé de prendre son identité tout en se déguisant en guerrier blanc maudit.

Elle utilisait un cerf-volant pour voler et utilisait le passage secret souterrain du temple abandonné pour ne pas être découverte.

"Naruto... peux-tu m'accompagner durant ma gouvernance, mes proches sont tous partis. Je n'ai plus personne avec moi..." Supplia Toki avec des yeux larmoyants, appuyant son corps mou contre Naruto.

Naruto pouvait sentir la rondeur de son corps délicat, alors que son bras gauche s'installa instinctivement autour de sa taille mince. Toki venait de se laver et ses longs cheveux bruns légèrement mouillés dégageaient une douce odeur sucrée.

"Hiiik!!" Toki sursauta en sentant le bras fort et chaud du garçon blond l'entourer.

Après avoir repoussé les cheveux qui étaient collés à son visage, Toki continua de fixer le garçon blond, alors que ses lèvres tremblèrent timidement.

"Je ne peux pas rester plus longtemps ici, j'ai des proches qui comptent énormément pour moi à Konoha." Répondit Naruto en caressant sa joue tendre.

"Naruto... tu m'avais dit que tu t'occuperais de moi, je me sens si seule sans aucun proche à mes côtés." Dit-elle avec sa voix tremblotante, alors qu'elle sentait son souffle chaud.

"Je serai toujours là pour toi, mais sache que d'autres personnes comptent pour moi."

"Mais... je veux t'avoir, qu'importent les sacrifices, mon corps et mon âme t'appartiennent!" Déclara brusquement Toki.

"Oh... Je prendrais alors soin de ton corps pour cette nuit." Naruto avança lentement, son visage et captura les lèvres douces et sucrées de Toki.

"Mmmh mmhh"

"Mmmh mmh" Le corps de Toki se crispa pendant qu'elle profitait du baiser chaud du ninja blond, relâchant doucement son corps pour le confier à Naruto.

Elle posa timidement ses mains sur le torse de Naruto, caressant doucement les abdos du shinobi.

Naruto descendit sa main sur sa taille jusqu'à ses hanches fermes, il agrippa ensuite sa cuisse et la souleva doucement pour qu'elle s'installe sur ses genoux.

Toki frotta son corps mou contre lui tandis qu'elle pouvait rapidement sentir sa bosse taper contre son cul.

"Je ne veux pas que tu me prennes pour une salope..." Dit doucement Toki en interrompant le baiser, son visage complètement rouge alors que son souffle était irrégulier.

"J'ai déjà couché avec de nombreuses autres femmes, c'est plutôt à moi de ressentir de la gêne." Déclara Naruto en fixant ses yeux bruns.

"Mmmmh..." Un petit pincement au cœur se fit ressentir chez Toki, pourtant elle n'arrivait pas à abandonner son acte.

"Je vais te marquer à vie et tu te souviendras éternellement de cette soirée et tu deviendras complètement mienne, dattebayo!" S'exclama Naruto en approchant son visage vers son cou lisse et soyeux, il inspira son odeur avant de lui lécher le cou.

"Aah mmh Naruto mmmh!" Toki se mordit la lèvre inférieure alors qu'elle enroula timidement ses bras autour du cou de Naruto

La robe de nuit blanche épousait parfaitement les belles courbes de Toki et Naruto pouvait aisément profiter de la vue sur sa magnifique poitrine. Naruto était beaucoup trop impatient et déplaça ses mains pour retirer ses bretelles, exposant ses seins. Il attrapa ensuite fermement son sein droit, alors qu'il approcha sa bouche de l'autre.

"Mmh c'est fou, ce sentiment est incroyable. Mon corps est tellement chaud mmmh ❤️!" Gémit doucement Toki en caressant les cheveux blonds de son amant.

Naruto pinçait et taquinait son mamelon droit pendant qu'il suçait goulument l'autre, provoquant un flux de plaisir dans le corps de la jeune femme brune.

Elle était complètement soumise par le plaisir et se trémoussa contre lui, frottant doucement son entrejambe contre la bite de Naruto. Toki portait une mince culotte blanche dont une légère trace humide pouvait être visible encore plus lorsqu'elle se frottait contre la bosse au niveau de son entrejambe.

Après un moment à profiter de ses beaux seins moelleux, Naruto allongea sa compagne sur le lit et retira en un instant ses vêtements pour ne laisser que son sous-vêtement qui ne pouvait cacher son membre en érection, prêt à sortir du mince tissu blanc.

"Aaah Naruto, mon corps réclame le tien. Je n'en peux plus, viens vite ❤️!" Toki avala sa salive avec un regard plein d'appréhension, pendant qu'elle mordit sensuellement l'un de ses doigts fins. Un regard charmeur et plein de tentation marquait son visage blanc parfait.

Naruto détacha le tissu blanc mouillé qui protégeait l'entrejambe de Toki et souleva doucement sa robe qui ne cachait plus rien. Il en profita pour contempler pleinement le corps de la daimyô du pays des oiseaux, son corps n'était pas celui d'une noble fainéante car Toki s'était entraînée durement pour son rôle de guerrier maudit.

Son ventre brillant et ses cuisses étaient légèrement élastiques et rebondis par l'entraînement, alors que ses bras étaient aussi forgés pour qu'elle puisse manier une lance tout en s'accrochant à son cerf-volant.

"Je suis tellement gêné~" Rougit Toki en posant ses mains sur sa poitrine.

"Tu devrais pourtant être fière de ton magnifique corps." Naruto plongea entre ses jambes et commença immédiatement à dévorer son repas nocturne, léchant sa petite chatte dodue complètement rasée.

"Aaah aaah ahn oui ❤️!" Elle posa sa main droite sur sa tête et tira légèrement sur ses cheveux blonds, un plaisir inconnu la submergeant.

Évidemment, avec les différentes affaires politiques ayant eu lieu dans son pays, et la mort de son père et de son frère. Toki n'avait clairement pas l'idée de penser à une romance, accumulant sans le savoir une insatisfaction sexuelle.

"Aaaah aanngghh nngh!" Son esprit s'écroula en sentant la langue chaude et humide de son amant s'insérer dans son vagin. "Tu es incroyable!"

"Mmmh, heureusement que je me suis lavé aaah~" Pensa Toki en regardant passionnément le garçon blond entre ses jambes, mordant sensuellement sa lèvre inférieure alors que des pensées érotiques corrompait son esprit vierge.

Naruto prenait grand soin du plaisir de sa partenaire, sa langue vibrait à l'intérieur de ses parois vaginales pendant que sa bouche faisait des bruits de succions. Il taquina de temps en temps son petit clitoris caché, ce qui provoqua immédiatement une réaction chez Toki, alors qu'elle resserra ses cuisses sur sa tête comme si elle voulait l'étouffer dans sa chatte.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Toki devienne un désordre complet, sa chatte était très humide alors qu'elle avait pratiquement un orgasme.

"Aaaah non annghh nnngh continue ❤️!" Supplia Toki en sentant l'absence de plaisir sur sa chatte, tandis que son partenaire se redressa.

Naruto ne voulait pas faire attendre une seconde de plus sa compagne et baissa son sous-vêtement, révélant sa bite aussi dure que de la roche. Il se positionna correctement entre les jambes écartées de Toki, qui respirait fortement en comprenant ce qui allait arriver.

La bouche de Toki était béante, alors que sa poitrine montait et descendait à un rythme élevé. Naruto avança l'une de ses mains et attrapa sa langue rose, puis la tira légèrement pour la faire sortir de sa bouche chaude et humide.

Il commença ensuite à embrasser son corps tout en frottant son chibre contre son entrée humide qui palpitait énormément à cause de son action. Naruto s'approcha finalement de sa bouche ouverte, alors qu'il retenait sa langue en dehors de sa bouche, puis laissa couler un filet de bave avant de relâcher sa pauvre langue.

"Ahnn Naruto, tu es vraiment un sale pervers!" S'exclama Toki après avoir avalé sans sourciller la salive du ninja blond.

"Tu es celle qui a commencé à me faire des avances, tu es la deuxième daimyô avec qui je couche et je peux dire que vous partagez une personnalité lubrique. Aie!"

"Je ne veux pas savoir avec qui tu couches, quand on est au lit tu ne dois penser qu'à moi!" Une terrible aura s'émanait de Toki alors qu'elle attrapait soudainement le membre épais du ninja blond.

"Oui! Oui madame !" Naruto déglutit alors qu'il essayait d'apaiser sa partenaire avec des mots doux.

"Notes à moi : les daimyô sont très possessifs et n'hésitent pas à me menacer en attrapant Naruto junior." Nota mentalement Naruto avant de continuer ses soins sur le corps de Toki.

Il pétrit ses seins moelleux d'une taille moyenne mais assez gros pour qu'il puisse tenir entièrement dans ses mains, Naruto prenait un malin plaisir à frotter ses tétons roses tout en caressant ses auréoles.

"Mmmh nnhhgg arrête de me taquiner, je vais devenir folle aah!"

"Supplie-moi." Chuchota Naruto alors qu'il léchait la zone autour de son cou jusqu'à sa clavicule.

"Aaghh mmmh pitié aaagh nngh nnghh aahh je veux que ton énorme queue me bourre la chatte pendant que mes gémissements résonneront dans tout le château ❤️❤️❤️!" Toki n'en pouvait plus et son vagin brûlait d'envie, elle avait essayé de se masturber mais Naruto l'en empêchait alors qu'il continuait de frotter sa bite contre elle.

"Bonne fille." Naruto se redressa et inséra lentement deux doigts qui glissèrent facilement dans son vagin humide, une action qui provoqua un long gémissement chez Toki dont les jambes tremblèrent.

"C'est ma première fois..." Dit-elle avec un air timide et un peu embarrassé.

"Aucun soucis. J'ai promis que je m'occuperais de toi, quelles que soient tes demandes, Dattebayo!"

Il n'avait pas besoin de lubrifier sa bite qui était entièrement recouverte de la cyprine de Toki, il positionna ensuite sa bite devant son entrée baveuse et y inséra lentement son membre tout en prenant soin de lui procurer du plaisir sur le reste de son corps.

"Aaah aaaghh nnghh!" Gémit Toki alors qu'elle sentait le bâton de chair écarter doucement ses parois vaginales chaudes.

Les gémissements de Toki s'étouffèrent lorsque Naruto recaptura ses lèvres et y inséra sa langue dans sa bouche. Toki, avec des yeux brumeux et larmoyants, s'habituait doucement à la sensation de la perte de sa virginité.

La sensation d'avoir la chatte remplie lentement par la grosse bite de Naruto lui procurait un plaisir extrême, alors qu'elle s'abandonnait complètement au plaisir du sexe.

Heureusement que Naruto jouait avec sa bouche, sinon la jeune femme brune aurait sûrement alerté toute la population du château qu'elle se faisait pilonner la chatte par un jeune étalon.

"Nnnghh mmmh mmmh ❤️❤️!" Toki resserra ses jambes autour du corps de Naruto, cherchant à bloquer toute fuite au garçon blond qui avait l'obligation de la pilonner jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite.

"Mmmmh aaah nnnghh ❤️❤️!"

"Aaah mmh mmmh!" Les yeux de Toki se révulsèrent et ses orteils courbèrent, alors que la douleur avait complètement laissé place au plaisir intense.

Elle bougea lentement sa taille pour imiter Naruto qui la baisait avec un rythme moyen.

Naruto attrapa la taille fine de Toki et l'utilisait comme support, alors qu'il pénétrait férocement sa chatte chaude et baveuse. L'intérieur vierge de la femme était naturellement serré, faisant en sorte qu'il pouvait jouir à tout moment, cherchant à contrôler sa propre libération alors qu'il voulait combler sa partenaire.

Il continua de l'embrasser, pendant qu'il remonta l'une de ses mains pour malaxer sa poitrine qui rebondissait à chaque poussée.

Au fur et à mesure que les deux corps se touchaient, la sueur commençait à fusionner sur leurs peaux alors qu'ils continuaient d'échanger leurs salives. Les bruits humides et obscènes provoqués par l'entrechoquement de leur entrejambe étaient accompagnés de temps en temps par des gémissements et des mots lubriques.

"Mmhh nnngh nnngh ❤️!"

Naruto accéléra tout d'un coup sa vitesse de poussée en sentant la soudaine contraction des parois vaginales de Toki, sa bite pilonnait sans pitié sa pauvre chatte.

"Aaah mmmh Naruto ❤️❤️!" De la bave et des larmes coulaient sur le beau visage de Toki, ses longs cheveux bruns étaient complètement ébouriffés et son léger maquillage coulait le long de ses yeux.

"Je vais bientôt atteindre la limite, mais je veux qu'on jouisse ensemble!" Grogna Naruto alors qu'il tapait contre son utérus, ses doigts frottant agressivement son clitoris.

"Aaah nngh nnghh!!"

"Nnghh mmh aaah aah aaghn ❤️!"

Le lit grinça pendant que Toki devait agripper fermement les draps, alors que la bite de Naruto pilonnait son pauvre vagin. Le couple ne voulait pas se quitter, alors qu'ils interrompaient quelques instants leur baiser pour reprendre leur souffle et relâcher un gémissement incontrôlable avant de recommencer à s'embrasser sauvagement.

La pièce puait le sexe alors que les phéromones de Naruto pourraient faire mouiller instantanément n'importe quelles femmes, les draps sous eux étaient complètement imbibés par leurs fluides et les servantes auront un étrange cadeau lorsqu'elles s'occuperont de nettoyer tout cela.

"Argh aaah!" Naruto plongea profondément sa bite dans ses entrailles chaudes et relâcha toute la pression qu'il subissait par ses parois vaginales.

Son liquide blanc remplissait directement l'utérus de la daimyô brune, qui relâcha en même temps son propre orgasme.

"Aahh aaaahg aaah ❤️❤️!" Le dos de Toki se courba alors qu'elle bougeait ses jolis pieds dans tous les sens.

Sa chatte remplie par le sperme chaud du garçon blond contracta ses entrailles comme s'il empêchait le sperme et le pénis de Naruto de se séparer d'elle. Le vagin de Toki faisant énormément de bruit humide et lubrique, alors que son liquide d'amour féminin s'échappait d'elle.

"Nnghh incroyable ❤️ aah mmh mmh!" Toki inséra ses doigts fins dans sa bouche pour essayer de calmer ses propres gémissements, le visage de la daimyô était particulièrement érotique, sensuel et glamour.

Elle regarda ensuite amoureusement Naruto qui l'embrassa une dernière fois dans un baiser passionné.

Ils restèrent toujours connectés pendant un moment, continuant de s'enlacer et de s'embrasser. Naruto était celui qui interrompit le moment romantique alors qu'il était chargé de la longue tâche de lui expliquer le fonctionnement de son système.

Toki n'avait pas eu de réaction excessive, à part une légère moue causée par sa jalousie. Naruto pouvait ensuite lui présenter sa propre page de statistiques et la laisser choisir l'une des compétences obtenues lors de son augmentation de rang.

La jeune femme brune n'était pas une combattante et les compétences disponibles étaient de moindre qualité, ainsi son choix porta rapidement sur [Vision de l'Aigle], une capacité donnant une vision allant jusqu'à plusieurs kilomètres de distance.

"Je voudrais savoir comment tu as réussi à t'échapper le premier soir de notre rencontre? Une étrange lumière s'échappait de ton armure avant que tu disparaisses, ce n'était clairement pas un ninja Watari qui était dedans ce soir-là." Demanda soudainement Naruto alors qu'il massait les épaules de Toki.

"Hein? Mais à part lors du combat contre cette ordure de Môsô, je n'ai jamais porté mon armure devant toi ou tes amis." Répondit naturellement Toki en clignant des yeux avec un regard perdu.

"... Euh, tu es sûr de toi?"

"Oui, absolument. Je me déguise seulement une fois par semaine en guerrier maudit, de peur de risquer qu'on découvre mon identité, et je ne m'approche jamais trop près d'une personne et encore moins de vous."

"... C'était un vrai fantôme...? Non... on va oublier cette affaire et prétendre que c'était un ninja du clan Watari... oui c'est ça !" Marmonna Naruto en effaçant cette affaire paranormale dont il ne cherchera jamais la réponse.

La discussion entre eux dégénéra lentement, alors que Toki frotta doucement son corps contre lui, alors qu'elle inspira son odeur de transpiration puant le sexe.

"Ma nouvelle femme est vraiment une perverse possessive, mais elle a besoin que je lui fasse apprendre ce qu'est l'endurance d'un Uzumaki!!" Naruto ne perdit pas un instant pour profiter du corps de Toki dans sa dimension intérieure.

Sans le savoir, sur le chemin menant au château du daimyô, une fille aux longs cheveux bruns détachés marchait avec un regard vide alors qu'elle rentrait dans sa propre résidence temporaire.

Durant la soirée, un oiseau messager de Konoha était venu déposer un message et elle était chargée de le transmettre à son chef d'équipe, Naruto.

Pourtant, lorsqu'elle se faufila vers la chambre indiquée par les guerriers à la porte du château, Tenten découvrit avec stupeur que Naruto profitait du daimyô de ce pays. Elle passa quelques minutes à observer bouche bée ce spectacle obscène et érotique, alors qu'une légère odeur chauffait son corps, mais elle partit immédiatement lorsqu'elle se rendit compte que sa main frottait son entrejambe.

"Je vais en faire des cauchemardes, stupide Naruto! Tellement impudique et pervers, je vais tout révéler à Hinata et Sakura, mmmph !" Tenten continua d'avoir une légère rougeur au visage, alors qu'elle sentait clairement la légère trace humide au niveau de sa petite culotte.

Elle frottait timidement ses jambes entre elles durant tout le trajet, sachant qu'elle ne pouvait pas avoir le courage de relâcher cette pulsion causée par les phéromones de Naruto.

Le matin suivant, Toki s'habilla correctement dans sa tenue de daimyô, alors que Naruto rejoignit ses coéquipiers questionnant de manière une Tenten rougissante qui cherchait à l'ignorer pour une raison inconnue.

Ses deux coéquipiers expliquèrent ensuite qu'hier soir, une lettre de Konoha fut délivrée pour leur équipe leur demandant de rester quelques jours de plus au pays des oiseaux, le temps qu'un envoi d'un groupe de colporteurs n'arrive.

Tsunade n'avait même pas attendu leur retour pour leur confier une mission d'escorte au pays des légumes, Shizune elle-même l'apprenant de la part de Naruto.

"Cette vieille Tsunade n'a aucun cœur, mais au moins on pourra se reposer ici le temps que notre nouveau client n'arrive." S'exclama Naruto après avoir lu le message.

Et alors que les shinobis de Konoha discutaient entre eux, Toki se présenta officiellement à ses fonctionnaires et peuple avec sa réelle identité, alors qu'elle expliqua avoir pris l'apparence de son frère et du guerrier blanc maudit pour rechercher la vengeance.

"Je m'engage à tout mettre en œuvre pour le bien-être de notre pays. Je consacrerai toute mon existence et mon énergie au bonheur des habitants du pays !" Toki posait sa main droite au niveau de sa poitrine, tandis que son visage était sérieux et solennel.

Les personnes en face d'elle écoutèrent attentivement son discours, mais au moment où certaines personnes commencèrent à se plaindre, Kômei s'agenouilla respectueusement devant la daimyô et la considéra comme légitime au pouvoir.

L'action du noble homme qui venait d'être accusé à tort de traîtrise calma toute opposition et tout le monde prêta allégeance à Toki, la nouvelle daimyô du Pays des Oiseaux.

"Je vous remercie de me reconnaître comme votre suzeraine et je voudrais aussi remercier les honorables ninjas qui ont su me guider corps et âme, traquant les traîtres parmi nos rangs." Toki avait un sourire resplendissant alors que le soleil éclairait son visage.

"..." Tenten avait un flashback de la nuit passée et son cerveau était rempli de scènes chaudes entre Naruto et Toki qui s'entrelaçaient sensuellement. Elle grinça des dents en direction de Naruto.

"Aie! Pourquoi tu me pinces ?" Demanda Naruto lésé en se tenant la taille, alors qu'il se déplaçait plus près de Neji.

"Tout est de ta faute!" Rugit une Tenten aussi rouge qu'une tomate avant de partir seule vers le village, loin du garçon blond à l'origine de ses pensées obscènes.

"Je ne comprends rien à son comportement, tu pourrais m'aider vu que c'est ta coéquipière." Dit Naruto à son coéquipier Hyûga.

"Je connais parfaitement ses capacités au combat... mais je ne pense pas t'être utile quant à sa personnalité et psychologie féminine." Soupira Neji avant de repartir dans son coin, choisissant lui aussi de visiter le village.

Naruto aurait mieux fait de suivre ses coéquipiers car peu après la fin du discours de Toki, la jeune femme brune ne perdit pas un instant et profita du garçon blond à l'abri des regards.

La nuit passée était magique et elle ne pouvait plus s'en passer, Naruto devait rester près d'elle toute la journée pour l'aider à libérer son stress accumulé par les réunions politiques.

Naruto fut complètement choqué et ébahi en sentant la main de la daimyô le branler sous le bureau alors qu'elle recevait un fonctionnaire du pays.

"Les habitants du pays voudront ma tête s'ils apprenaient ce qui se passe... Ma journée avec Toki va être longue." Pensa Naruto en essayant de garder son calme et de ne pas gémir en public.

[DING]

Toki

Age : 25 ans

Rang C

HP : 100/100

Force : 13

Intelligence : 15

Agilité : 12

Chakra : 10/10

Élément : Aucun

Titre : Daimyô du Pays des Oiseaux

Capacités : Diplomatie (C), Maîtrise de la lance (D), Déguisement (B), Vision de l'Aigle

More Chapters