Suzumebachi, accompagné de ses cousins, Kurobachi et Jibachi, n'était pas assez imprudent pour partir immédiatement à la recherche de l'héritage de son ancêtre grâce au Bikôchû. Elle rentra plutôt chez elle ramener du renfort, son groupe mettant quelques jours à traverser les étendues rocheuses du Pays de la Terre pour finalement arriver jusqu'à leur village ninja, Iwagakure.
Le village d'Iwa était entouré d'immenses montagnes, tandis que la plupart des bâtiments du village étaient composés de pierre et de roche marron donnant un air antique et ancien au village.
"Mmmh, les membres du clan Kamizuru sont enfin de retour de leur promenade. Vous êtes convoqués par le Tsuchikage-sama !" Déclara un shinobi du village avec un ton moqueur et dédaigneux, il était habillé de la tenue rouge symbolique des ninjas d'Iwa.
"Grrr...!" Grogna doucement Kurobachi en caressant sa barbe épaisse avec une grande frustration, mais il avait assez l'habitude de ce genre de traitement pour répondre avec énervement.
"Ce voyage au pays du feu n'était pas si désagréable comparé à cet environnement morose." Commenta Jibachi en remontant ses lunettes, pendant qu'il ignorait les regards pleins de dédains des villageois qui les pointaient ouvertement du doigt pour se moquer d'eux.
"Eh, tu veux te battre!!"
"Tu viens de dire quoi sur notre clan?! Sale ordure!"
Deux jeunes garçons semblant être des jumeaux étaient en pleine confrontation avec d'autres jeunes ninjas d'Iwa. En voyant cela, Suzumebachi demanda immédiatement à ses cousins d'aller calmer la situation en les rassurant qu'elle pouvait gérer seule la situation avec le Tsuchikage.
Suzumebachi soupira en sentant les regards des passants sur elle, serrant fermement ses poings alors qu'elle arriva finalement devant le plus grand bâtiment du village. La résidence du Tsuchikage était elle aussi construite avec de la roche, tandis que le symbole du Pays de la Terre décorait sa façade.
Elle arriva ensuite dans le bureau du Tsuchikage après avoir franchi les dizaines de shinobis qui servaient de garde, se tenant finalement devant le Troisième Tsuchikage, Ônoki.
Ônoki était un vieil homme de petite taille avec un grand nez rouge, une longue barbe blanche, alors que les peu de cheveux blancs sur sa tête étaient coiffés en un chignon à l'aide d'un ruban jaune. Pourtant, son vieil âge n'avait pas affaibli son caractère et une aura dominatrice et impétueuse se dégageait de son regard, pendant qu'il fixait sévèrement Suzumebachi.
"J'ai appris que toi et tes cousins avaient rencontré des ninjas de Konoha, comment cela se fait-il qu'ils soient repartis à Konoha en vie!! Essayez-vous de comploter contre notre village !" Une puissance énorme se dégageait d'Ônoki, alors que tout son bureau tremblait sous son intense pression.
Suzumebachi avait le souffle coupé et une sueur s'écoula le long de sa nuque, alors qu'elle expliqua l'histoire complète tout en ignorant certaines choses qu'elle avait faites avec Naruto.
"C'est une honte! Votre clan n'a pas assez déshonoré Ishikawa-sama pour que vous fassiez un tel acte?! Comment peut-on avoir le même ancêtre commun ?!"
"Tsuchikage-sama, nous gardons toujours rancune envers le clan Aburame et nous n'avons pas perdu l'objectif de nous venger d'eux..." Déclara Suzumebachi.
"Tais-toi gamine, je ne veux plus entendre tes mots dénoués de volonté!"
Les mots d'Ônoki enragea complètement Suzumebachi, mais elle ne pouvait que baisser la tête devant le Tsuchikage pour le bien de son clan. Le sermon dura une bonne heure avant qu'Ônoki ne la laisse finalement partir.
"Je dois tenir bon..." Pensa Suzumebachi en quittant la résidence du Tsuchikage, son visage était beaucoup plus pâle alors que ses yeux étaient légèrement brumeux.
"Grand-père, je pense que tu as été trop dur avec elle, le clan Kamizuru n'a montré aucun signe de révolte et fait de leur mieux pour agir pour notre village." Commenta une fille aux courts cheveux noirs qui était légèrement plus âgée que Naruto.
"Il faut savoir prendre des décisions fermes, Kurotsuchi!" Ônoki s'adoucit beaucoup plus suite à l'apparition de cette kunoichi.
Suzumebachi arriva finalement jusqu'à la demeure de son clan, ou plutôt ce qu'il en restait, leur demeure avait changé d'emplacement pour se retrouver dans un coin isolé du village. On pouvait apercevoir plusieurs ruches éparpillées tout autour de leur maison, alors que des abeilles patrouillaient autour de leur résidence.
Le clan Kamizuru était très différent du clan Aburame qui élevait des insectes grâce à leurs corps, les abeilles qu'ils utilisent étaient élevées dans la nature pour qu'ils les invoquent ensuite au combat.
Il ne restait qu'une vingtaine de membres, hormis les domestiques, et au moins dix d'entre eux ne sont que des enfants sans expérience, ou des personnes handicapées ou trop âgées qui attendaient simplement leur mort.
"Alors, comment s'est déroulée cette convocation?" Les membres actifs du clan déboulèrent immédiatement vers elle avec des visages anxieux.
Suzumebachi rassembla ensuite toutes les personnes aptes à connaître les secrets de leur clan et leur expliqua brièvement une partie de sa réunion avec le Tsuchikage, puis demanda à certaines personnes de partir pour ne laisser que cinq personnes dans la pièce hormis elle-même.
Elle avait peur que certains membres de son clan ne révèlent leur découverte, et elle ne pouvait aucunement se permettre de mettre sa confiance en n'importe qui. Ses deux cousins, Jibachi et Kurobachi, qui l'avaient accompagné durant ses recherches, étaient naturellement présents, mais aussi les deux jumeaux blonds qui s'étaient battus plus tôt à l'entrée du village.
Les deux jumeaux Hanichi et Haibuchi étaient des jeunes garçons très attachés au clan Kamizuru et attaquaient régulièrement toute personne manquant de respect à leur clan chéri. Hanichi avait de longs cheveux blonds et était spécialisé dans les techniques de guérison, tandis que son frère Haibuchi, avec ses cheveux blonds courts bouclés, était un expert en poison.
La dernière personne restante dans la pièce était une femme mature et plantureuse, un regard malicieux et vicieux pouvant faire frémir n'importe qui marquait son visage, tandis qu'elle était la personne chargée de s'occuper de la trésorerie du clan. Cette femme aux longs cheveux noirs du nom de Sabichi était pourtant une femme aimante et douce derrière son apparence enchanteresse, et Sabichi mettait tout en œuvre pour le clan Kamizuru, étant une puissante experte dans les jutsus de l'élément feu.
"Nous repartons ce soir à la recherche de l'héritage de notre ancêtre." Déclara sérieusement Suzumebachi en observant attentivement la réaction des membres de son clan.
Et dès le soir même, le groupe de six shinobis du clan Kamizuru sorti du village, Suzumebachi était en tête de groupe alors qu'elle suivait la direction indiquée par le Bikôchû. Traversant l'environnement désertique, rocailleux et montagneux habituel du pays de la terre, ils arrivèrent finalement à apercevoir leur destination.
"Le Bikôchû s'affole!"
"Cette grotte est visiblement la cachette où se trouve les secrets de notre ancêtre." Commenta Jibachi en remontant ses lunettes, tout en reprenant son souffle.
"Bzzzz"
"Il y a une personne dans la grotte, mais il n'a pas semblé réagir à mes abeilles. La grotte est trop sombre pour que je puisse le reconnaître" Rapporta Sabichi.
"On doit faire vite avant que ce connard ne vole notre trésor!"
"On va défoncer ce sale voleur, il croit faire peur à qui?!" Hanichi et Haibuchi étaient déjà excités à l'idée de combattre.
"Et c'est moi qu'on traite d'imprudent?" Marmonna Kurobachi en se grattant sa barbe devant les jumeaux blonds.
Ils ne perdirent pas un instant et escaladèrent une pente escarpée pour arriver jusqu'à une petite fissure qui servait d'entrée à la grotte.
"Cette grotte me paraît beaucoup plus grande maintenant." Commenta Sabichi en utilisant son Katon avec sa cire d'abeille pour faire des torches pour tout le monde.
Suzumebachi et ses compagnons avancèrent ensuite dans un silence absolu, pendant qu'ils essayèrent de trouver la personne qu'avait repérée Sabichi plus tôt. Il ne fallut pas plus que le temps d'une respiration pour qu'ils ne rencontrent une personne qui faisait trois mètres de haut, avec une corpulence surclassant facilement celle de Kurobachi.
"Je le reconnais, c'est un ninja déserteur du village de rang S, tuez-le vite!" Hurla Suzumebachi en invoquant une vingtaine d'abeilles explosives.
"[Technique des Abeilles Explosives]!"
"[Technique des mille piqûres d'abeilles]!" (x2)
"[Technique des abeilles paralysantes]!"
"[Katon - Souffle de Feu]!"
Les ninjas du clan Kamizuru écoutèrent immédiatement les ordres de leur meneuse, attaquant furieusement et sans poser la moindre question à cet ennemi imposant.
"Ahahahah, des mouches?" Pourtant, toutes les attaques ne semblaient pas affecter leur adversaire qui écrasait comme un idiot les abeilles autour de lui avec ses grosses paumes.
"Non! Ne t'approche pas de lui, Kurobachi !"
"Aarrgh, tu vas mourir ! [Doton - Poing de Cire]!" Kurobachi, avec son poing recouvert d'un solide cire d'abeille, chargea son adversaire et le frappa de toutes ses forces.
Le résultat resta le même, alors que le colosse resta de marbre avec un sourire moqueur et il imita Kurobachi, mais celui-ci fut envoyé violemment contre le mur de la grotte qui trembla à l'impact.
"J'ai enfin droit à des copains d'entraînement ahaahhaa, je m'ennuyais tellement tout seul dans cette grotte!" Déclara l'ennemi en se frottant les mains qui semblaient briller comme s'ils étaient des pierres précieuses.
"C'est Kenyth le dévoreur de diamants, il utilise une technique particulière qui l'oblige à se nourrir de minéraux pour renforcer son corps, mais cela affecte son intelligence, le rendant complètement fou et débile au point de tuer ses anciens coéquipiers!" Expliqua Suzumebachi en indiquant à ses alliés de se mettre en formation de combat.
"Argh, nos abeilles ne peuvent pas l'atteindre!!" Grogna Haibuchi en esquivant la puissante charge de son adversaire, qui fit trembler de nouveau la grotte.
"On doit rapidement se débarrasser de lui avant d'être enseveli sous les rochers!"
Ils passèrent de bonnes minutes à esquiver les charges débilement puissantes de Kenyth, tout en essayant de lui infliger le peu de dégâts qu'ils arrivaient à faire grâce à leurs jutsu élémentaires. Leur technique liée aux abeilles étant totalement inefficace contre lui à cause de sa peau aussi dure que de la pierre.
"[Katon - Embrassement Spectral]!" Sabichi cracha un trait de feu qui enveloppa son ennemi.
"[Doton - Muraille de Terre]!"
"[Doton - Pics de Pierre]!" (x4)
Le pauvre Kenyth était complètement perdu contre les six adversaires qui ne lui laissaient aucun moment de répit, tandis qu'ils l'attaquaient tous ensemble avec leur supériorité numérique, arrivant à combler leur manque de dégâts. Les attaques de feu de Sabichi l'affaiblissant, les murs de terre de Kurobachi le bloquant avant que les autres utilisèrent leur Doton pour abattre leur adversaire.
"Arrgh, je suis invincible!!" Kenyth hurla de rage en voyant la situation tourner en la faveur des intrus, alors que des plaies s'ouvraient sur son corps indestructible dont il était normalement si fier de posséder.
Son corps entier se transforma alors qu'il fut totalement recouvert de pierre précieuse, il ressemblait maintenant plus à un golem de cristaux qu'à un être humain. Perdant totalement sa rationalité et son intelligence en contrepartie d'une immense force, vitesse et défense.
"ARRGHHH!!!" Kenyth avait perdu toute sa conscience et bondit sur la première cible qui était proche de lui, Suzumebachi.
"Tu ne toucheras pas à notre chef ! [Doton - Carapace de Terre]!" Kurobachi s'interposa immédiatement entre le titan de cristal et sa cousine, mais sa résistance était vaine, alors qu'il hurla de douleur au son de ses os brisés, s'écrasant de nouveau violemment contre un mur.
"Tu oses toucher à notre oncle!" Haibuchi chargea le monstre et lui lança une pluie de parchemins explosifs, tout en essayant d'esquiver ses charges pouvant le tuer d'un coup.
"Hanichi! Va soigner immédiatement Kurobachi!!" Hurla Jibachi en poussant le deuxième jumeau complètement paralysé par la peur.
"Oui!" Hanichi fonça immédiatement sous les ordres de son oncle et invoqua des abeilles qui recouvrirent Kurobachi d'une gelée bleu royale.
L'état de Kurobachi était pitoyable alors qu'il avait perdu connaissance, on pouvait apercevoir ses os sortir de ses bras déchiquetés, signifiant sûrement un handicap à vie et sûrement la fin de sa carrière de shinobi.
"Pardon...!" Suzumebachi avait une grimace pleine de remords alors qu'elle sortait une petite sphère métallique. C'était l'une des bombes givrantes qu'on lui avait données, mais elle ne pouvait l'utiliser imprudemment, même devant son propre clan.
Suzumebachi hurla ensuite à tout le monde de s'écarter, alors qu'elle chargea l'ennemi, grimpa sur son dos et y inséra la bombe dans sa mâchoire. L'impact fut immédiat alors qu'il explosa, gelant immédiatement la bouche de la créature qui se débattait encore plus follement.
La créature attrapa ensuite Suzumebachi et l'écrasa violemment contre le sol avant que le corps de la kunoichi explose, dévoilant le fait qu'elle était en réalité un clone d'abeilles. La réelle Suzumebachi réapparut ensuite devant lui et inséra des parchemins explosifs dans sa bouche gelée béante du colosse.
"...Urrggghh!!" Le monstre de cristaux semblait devenir fou, alors qu'une partie de sa mâchoire était maintenant manquante.
"Finissez-le!!" Hurla Suzumebachi en jetant tout ce qu'elle avait sur elle pour blesser le monstre de cristaux.
"[Katon - Marée de Flamme]!"
"[Doton - Poing de Pierre]!"
Une pluie de jutsu et d'armes tomba sur l'ennemi monstrueux qui ne pouvait que subir les attaques, tout en essayant de protéger l'ouverture dans sa bouche qui était extrêmement vulnérable. Il n'avait plus de choix et essaya de faire une charge suicide sur l'un de ses adversaires, mais celui-ci se révéla finalement être un autre clone d'abeille.
"... Arrghh...". Le monstre reprit l'apparence humaine de Kenyth, mais pas plus longtemps avant que l'assaut des membres du clan Kamizuru détruise son corps jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable.
Ils auraient pu essayer de le ramener vivant au village pour toucher une meilleure récompense. Mais Kenyth était présent dans la grotte où se trouvait le trésor du Premier Tsuchikage, et c'était aussi une vengeance pour ce qu'il avait fait subir à Kurobachi.
"Meurt! Meurt! Meurt !" Haibuchi piétina et cracha sur son cadavre sanglant.
"Je suis désolé..." Suzumebachi, avec une expression morose, s'agenouillant lentement près de son cousin qui commençait à reprendre conscience.
"Ne dis pas cela, nous n'aurions pas pu prévoir qu'un ninja de rang S se cachait ici." Sabichi essaya de réconforter la jeune kunoichi brune.
"Mais il a sacrifié ses bras pour moi..." Répondit Suzumebachi avec un ton coupable alors que ses yeux devint brumeux.
"Tu n'as rien à te reprocher!"
"C'est aussi de notre faute, nous n'avons pas pu être assez utiles à ce moment précis."
"...Arrgh, tu n'as pas à te sentir coupable, argh... nous t'avons laissé porté seul trop longtemps le destin du clan Kamizuru. Tu partais toujours seule aux convocations du Tsuchikage et endurais seule des affaires qu'on ignorait. Alors laisse ton clan t'aider en retour." Kurobachi bougea difficilement ses bras estropiés pour caresser la tête de Suzumebachi.
"Oncle Kurobachi!"
"Imbécile, ne bouge pas tes bras!"
Après un petit moment de repos consacré au soin de Kurobachi, le groupe repartit à la recherche du trésor de leur ancêtre, délaissant les objets restant sur le corps de Kenyth qui étaient totalement inutilisables. Les jumeaux et Kurobachi étaient restés en arrière pour monter la garde.
"C'est un cul-de-sac!"
"Pourtant le Bikôchû continue d'indiquer cette position, regardons derrière ce mur s'il n'y a pas de salle cachée." Jibachi et Suzumebachi posèrent ensuite leurs mains sur le mur et créaient un trou dans la roche, laissant finalement apparaître un couloir caché.
"Au moins on peut être sûr que personne n'ait découvert ce couloir."
Le trio continua leur exploration avec Sabichi en tête qui servait de source de lumière, il ne fallut que quelques minutes pour qu'ils tombent finalement sur une structure géante délabrée.
"On dirait une ruche géante, mais mes abeilles n'ont détecté aucune source de vie à l'intérieur. Rapporta Sabichi en avançant prudemment.
"Regardez la taille de ces abeilles ouvrières, elles font la même taille que ma reine des abeilles!" Commenta Suzumebachi en pointant les immenses cadavres d'abeilles faisant quatre mètres de haut.
Ils continuèrent leur marche pour finalement arriver jusqu'à la zone où se trouvait la reine de la ruche et tombèrent sur la gigantesque carcasse d'une reine des abeilles faisant cette fois-ci 10 mètres de haut, une créature impressionnante qui, de son vivant, pourrait effrayer n'importe qui.
"Cela devait être la reine des abeilles que possédait Ishikawa-sama!"
"Il était bien digne de détenir le titre de Premier Tsuchikage, pouvoir dompter une telle créature." Les membres du clan Kamizuru ne pouvaient qu'être impressionnés devant la majestueuse créature, hélas déjà morte.
Trouvant ensuite près de son cadavre un petit coffre contenant plusieurs parchemins anciens et fragiles que seule Suzumebachi manipula avec soin. Elle déplia doucement les parchemins et les observa attentivement, alors que Sabichi et Jibachi se tenaient plus loin avec des parchemins vierges prêts à recopier les techniques secrètes de leur ancêtre.
"C'est incroyable... ce sont toutes de puissantes techniques liées aux abeilles." Marmonna Suzumebachi en lissant les parchemins.
Il y avait une trentaine de parchemins plus ou moins utiles, du parchemin indiquant comment élever parfaitement les abeilles jusqu'à la technique pour créer un délicieux miel.
Pourtant ce sont les cinq derniers parchemins qui envoyèrent des frissons dans le corps des membres du clan Kamizuru. Ils indiquaient la façon de cultiver des abeilles capables d'utiliser le chakra et la manière pour leur donner l'une des cinq natures de chakra.
"Je n'ai plus les mots pour décrire cette technique, on pourra littéralement utiliser le Fûton, Katon, Suiton, Raiton et Doton grâce à nos abeilles." Suzumebachi recula instinctivement en tremblant de choc.
"... Vous comprenez que nous venons de découvrir littéralement une bombe prête à exploser à tout moment, nos techniques liées aux abeilles peuvent être apprises par n'importe qui, signifiant qu'on deviendra la cible des ninjas cupides surtout qu'on n'a pas bonne image dans notre village." S'exclama Sabichi avec un regard sombre et froid.
Contrairement aux membres du clan Aburame qui utilisaient leur propre corps pour cultiver des insectes, les membres du clan Kamizuru devaient simplement élever des insectes et se familiariser avec eux. N'importe quelles ninjas n'ayant pas peur des piqûres d'abeilles pouvaient apprendre ainsi leurs techniques.
"Sabichi-san a raison, nous ne pouvons pas laisser n'importe qui connaître cette technique, je suggère de la garder entreposée temporairement sans que personne ne l'apprenne. Le temps qu'on augmente lentement notre force pour ne craindre plus personne... Ce n'est pas que je n'ai pas confiance aux autres membres de notre clan mais... soyons prudents" Dit Jibachi en essuyant la sueur sur son front, tout en reprenant son souffle.
Le trio discuta pendant un moment, tout en recopiant de manière parfaite tout ce qui se trouvait sur ces parchemins. Suzumebachi rangea ensuite soigneusement les parchemins antiques, puis libéra le Bikôchû qui ne leur servait plus à rien.
Ils rejoignirent ensuite Kurobachi et les jumeaux et leur expliquèrent leur découverte, tout en gardant secret les cinq derniers parchemins. Les membres du clan Kamizuru sortirent ensuite de la grotte, puis la scellèrent définitivement en l'ensevelissant sous la terre. Repartant finalement en direction du village d'Iwa, un retour un peu plus ralentie à cause de l'état de Kurobachi.
Comme d'habitude, dès leur retour au village, les gardes annoncèrent que le Tsuchikage avait convoqué Suzumebachi, mais cette fois-ci Sabichi et Jibachi l'accompagnèrent aussi, pendant que les autres retournèrent dans la demeure de leur clan.
Ils rapportèrent ensuite au Tsuchikage le rapport de cette exploration, du combat contre Kenyth jusqu'à la découverte des techniques laissées par Ishikawa, ignorant évidemment l'explication sur la technique pouvant donner une nature de chakra aux abeilles.
"Donnez-moi une copie de ces techniques!" Ordonna Ônoki avec un ton brusque.
"Oui Tsuchikage-sama!" Jibachi retira soigneusement les parchemins et les déposa sur la table, gardant cinq parchemins dans le fond de son sac.
"Bien... vous pouvez disposer, mais aucun membre du clan Kamizuru n'aura la permission de sortir du village durant tout ce mois!" Ônoki ne prit même pas la peine de lire ces parchemins, tandis que son regard dur continuait de cibler les membres du clan Kamizuru.
"Oui Tsuchikage-sama!" Suzumebachi et ses cousins saluèrent respectueusement le vieil homme avant de retourner vers leur clan.
"Êtes-vous sûr qu'on ne devrait pas les punir? Ils doivent cacher quelque chose." Commenta un anbu d'Iwa.
"... Les membres du clan Kamizuru sont aussi des descendants d'Ishikawa-sama, mais ils ont refusé de participer à un conflit interne pour le pouvoir avec mon clan, préférant travailler pour le bien du village même après leur échec." Répondit Ônoki en regardant les silhouettes des shinobis depuis sa fenêtre, alors qu'il flottait dans les airs.
En tant que descendant du Premier Tsuchikage, le clan Kamizuru était naturellement légitime à demander une place au conseil du village. Mais pourtant, aucun de leurs membres n'avait cherché une place importante, n'ayant jamais même candidaté pour devenir Tsuchikage.
Ainsi, le pouvoir au village d'Iwa revint uniquement à leur clan cousin, la famille d'Ônoki.
"Je comprends Ônoki-sama."
"Ônoki-sama, nous venons d'envoyer l'argent à l'Akatsuki mais l'un de nos hommes a été tué par l'un de leurs membres, un certain Kakuzu." Déclara un ninja d'Iwa qui venait d'entrer dans le bureau.
"Ils se croient intouchables juste parce qu'ils sont les mercenaires de rang S les moins chers du marché!"
"Tsk ces mercenaires pensent pouvoir être tout permis...! Lorsqu'on n'aura plus d'utilité à les employer contre les autres nations, ce groupe de voyous en paiera le prix !"
