Cherreads

Chapter 81 - Chapitre 81: Le problème de Kurenaï (+18)

"..." Naruto écarquilla des yeux en voyant la femme censée être la sensei de Yakumo et de l'équipe 8 se tenir complètement nue devant lui, sa bite devint instantanément molle.

Il retira immédiatement sa bite et tremblait en voyant la femme aux cheveux noirs en bataille, il savait qu'elle était dans une relation avec Asuma, le sensei de l'équipe de Shikamaru.

"Kurenaï-sensei... Que se passe-t-il...?" Déglutit Naruto en voyant l'étrange expression sur le visage de cette femme normalement sérieuse.

"Cela fait des heures... que je suis piégé dans ce genjutsu, tandis qu'une étrange flagrance ambiant réchauffait mon cœur, je n'arrive plus à le supporter..." 

"Calmez-vous, vous devez reprendre vos esprits et vous souvenir de votre relation avec Asuma-sensei!" Naruto ne voulait pas que Kurenaï ne fasse quelque chose qu'elle pourrait regretter à l'avenir.

Naruto avait rapidement compris que ses phéromones fonctionnaient sur elle depuis un bon moment, et que celles-ci fonctionnaient même lorsqu'elle était sous l'emprise du genjutsu de Yakumo.

Le temps ne pouvait pas réellement être calculé dans un genjutsu, et les heures qu'il avait passées pourraient très bien être de simples secondes dans le monde réel.

"Je sais... mais mon corps a tellement besoin d'être calmé. C'est de ta faute, pourquoi tu dois baiser intensément comme une bête... Hinata serait très triste si elle apprenait cela." Le visage blanc de Kurenaï était complètement rouge.

"... Hinata? Alors, pourquoi êtes-vous complètement nu en touchant mes parties intimes ?" Naruto recula lentement en oubliant les trois femmes illusoires avides de sexe qui se jetèrent sur lui.

"J'aime Asuma mais... j'en ai tellement besoin. Je vais sûrement le regretter, mais..." Kurenaï avait son regard fixé sur la chose qui pendait entre les jambes du garçon blond qui essayait de s'échapper des nymphomanes illusoires autour d'eux.

Cette bite était largement supérieure à celle que possédait Asuma et un étrange parfum ensorcelant la forçait à jouer avec. Elle remarqua que son regard sur Naruto avait mystérieusement changé, passant du simple gamin à un garçon irrésistible qui la poussait à agir comme une salope en chaleur.

La femme aux longs cheveux sombres était toujours hésitante dans ses actions, mais ses pulsions sexuelles étaient beaucoup trop fortes pour elle, la forçant à s'avancer lentement vers lui.

"Naruto..." Kurenaï n'était pas assez dévergondé pour se jeter sur lui comme une chienne en chaleur et elle l'appela doucement en écartant ses jambes tout en étant assise sur le plancher froid.

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle essayait de séduire l'amant de Yakumo et le béguin d'Hinata, tandis qu'elle avait elle-même un amant... Pourtant, son corps n'arrivait plus à contrôler ses pulsions qui demandaient d'être pleinement satisfaite sexuellement. C'était la première fois qu'elle était dans un tel état.

"Kurenaï-sensei..." Naruto avait une légère grimace alors qu'il finissait d'attacher la dernière illusion féminine pour se retrouver devant cette magnifique femme qui suppliait son nom.

Kurenaï était une belle femme avec d'excellentes courbes, que ce soit ses cuisses fermes, son gros cul moelleux ou ses gros seins de bonnets C, tout était sublime chez elle. Pourtant Naruto n'arrivait pas à être excité par ce spectacle, alors qu'il essayait de la faire revenir à la raison.

Bien sûr, cette retenue ne s'appliquait pas à sa partie inférieure qui se gorgea de sang, sa bite en érection se tenait droite, prête à agir sur cette magnifique femme.

"Comment ma bite peut-elle me trahir dans un genjutsu?"

Kurenaï observa, avec un visage rouge impatient, le membre en érection beaucoup plus gros et épais que celui d'Asuma... Son cœur appartenait toujours à lui, mais son corps n'arrivait pas à contrôler son envie en voyant Naruto.

Une grande nervosité s'emparait d'elle mais elle n'abandonna pas son acte pour autant, préférant plutôt changer de position pour ne pas voir son visage. Elle se redressa brièvement pour ensuite se mettre à quatre pattes pour ne pas avoir de contact visuel avec Naruto, son gros cul se dandinait pour attirer l'attention du ninja blond.

"Juste une seule fois..." Dit-elle avec une voix timide et honteuse.

Naruto avait un sourire particulier en voyant la femme connue comme l'experte en genjutsu de Konoha le supplier de la baiser en dandinant ses fesses. Il se rapprocha doucement d'elle, puis s'accroupit pour voir une chatte bien entretenue mais extrêmement baveuse et humide qui dégageait une puanteur obscène.

*SLURP*

*SLURP*

Il n'hésita plus un instant et lécha soigneusement ses plis, alors que ses mains agrippèrent fermement son cul juteux et bien entraîné de kunoichi.

"Aaah nngh mmmh mmhm ❤️!" Kurenaï essaya de bloquer ses gémissements avec l'une de ses mains, mais le plaisir que procurait Naruto était incroyable. Elle ne pouvait s'empêcher de le comparer avec Asuma qui n'avait jamais réussi à lui procurer autant de plaisir.

Le garçon blond passa plusieurs minutes à goûter cette chatte dodue, profitant de cette incroyable opportunité d'avoir cette femme inaccessible pour lui et appréciait pleinement le goût de la cyprine produite par Kurenaï.

"Nnhhg mmmh Naruto aaah aaah!" Kurenaï se mordit la lèvre pour ne pas hurler de plaisir, alors que son partenaire utilisait des gestes parfaits pour lui procurer du plaisir, et il ne fallut pas attendre une seconde de plus pour la voir trembler de plaisir avec son apogée imminent.

"Aaghh ahnn je jouis ❤️❤️!" Hurla Kurenaï alors que ses membres tremblaient, pendant que son vagin éjectait une fontaine de liquide sur le garçon beaucoup plus jeune qu'elle.

Naruto ne pouvait pas boire tout ce liquide d'amour qui trempa entièrement son corps, il essaya de recoiffer ses cheveux blonds complètement trempés avant d'apprécier le corps de sa partenaire tremblotante.

Il ne perdit pas un instant et se replaça correctement derrière elle, ajustant son bassin près de son postérieur. Naruto se pencha ensuite et ses mains fermes se déplacèrent en direction de ses gros seins pendouillant.

"Aaagh nnghh non c'est tellement bon!" Kurenaï baissa la tête alors qu'elle s'empêchait de croiser le regard de son jeune partenaire.

Les doigts du garçon blond traînèrent sur sa poitrine douce et molle, puis taquinèrent ses mamelons légèrement sombres, le corps de Kurenaï réagissant en des tremblements alors qu'elle pressait carrément ses fesses contre lui.

Sa bite en érection s'installant entre la vallée formée par ses belles fesses juteuses, la chaleur et la lubricité d'un tel acte rendant encore plus excités nos deux personnages.

"Aah ahnn, ton cul est incroyable!" Naruto bougea d'avant en arrière pour faire glisser sa queue entre ses fesses rondes, alors qu'il n'avait même pas besoin de lubrifiant pour glisser entre ses belles fesses élastiques et tendres.

Naruto comprenait les limites qu'avait fixées Kurenaï et n'alla pas plus loin que ses seins, s'empêchant de l'embrasser. Il continuait pourtant de jouer avec ses mamelons tandis qu'il s'amusait aussi entre ses fesses.

"Aaagh aahn, pitié, rentre là vite! Je n'en peux plus !" Supplia Kurenaï, avec une rougeur s'étendant jusqu'à son cou lisse.

Il attrapa immédiatement son membre et le plaça directement contre sa chatte baveuse. Il inséra lentement son gland, puis poussa d'un coup tout son membre en elle, remplissant entièrement le vagin de Kurenaï.

"Aaggh nngh aaah aaah ❤️❤️❤️!" La stimulation l'envoyait au paradis, alors qu'elle poussa un long gémissement de plaisir.

"Kurenaï, c'est tellement bon en toi!" La chatte de Kurenaï n'était pas celle d'une vierge serrée comme Yakumo, mais restait assez étroite pour faire gémir Naruto.

La chatte baveuse de Kurenaï produisit énormément de bruit lubrique, alors que Naruto faisait des poussées régulières pour s'adapter à ce vagin inconnu, sa bite rentrant entièrement en elle en tapant directement l'entrée de son utérus.

La pauvre femme haleta en sentant le membre masculin remplir entièrement ses parois vaginales, alors que son bâton de viande cherchait carrément à frapper son estomac... une chose impossible à reproduire avec Asuma.

"Aaahg aahh aah!"

"Nnngh aah aah aagh!"

Les gémissements séduisants augmentèrent énormément le moral du garçon qui augmenta sa vitesse de poussée, ses coups devinrent plus rapides et brutaux alors qu'il pouvait voir ses fesses trembler à son contact.

Naruto sourit en voyant ce beau cul ondulant sous ses poussées et leva sa main droite pour claquer fermement ses grosses fesses capables d'hypnotiser chaque être masculin.

*SLAP*

*SLAP*

"Aagh aaah aah mes fesses ❤️!" Kurenaï gémit bruyamment en sentant une chaleur sur ses fesses et n'avait pas besoin de regarder en arrière pour savoir que des empreintes rouges se trouvaient sur son cul. Ses cheveux collaient à son visage à cause de la sueur sur son front et sa nuque.

Naruto continua de la baiser tout en claquant son cul moelleux, alors qu'il sentait qu'à chacune de ses gifles, les parois vaginales de sa partenaire se resserraient sur son chibre.

Le vagin chaud et serré de Kurenaï n'arrivait pas à supporter les puissantes poussées de Naruto trop longtemps, alors que la pénétration du garçon déclencha rapidement son orgasme.

"Aaagh nngh putain aaaah aagh ❤️!"

Les yeux de Kurenaï se révulsèrent en sentant sa libération se produire, pendant que les poussées sans fin du ninja blond ralentissaient seulement un instant pour finalement recommencer à l'enculer.

Le corps de la femme aux longs cheveux sombres était mou et tenait à peine sur ses membres, alors qu'une expression extatique et épuisée marquait son visage.

"Aaah je vais bientôt jouir aah aahnn!"

Le plaisir atteignit son paroxysme lorsque Naruto accéléra brusquement sa pénétration sur sa chatte sensible, tandis qu'il atteignait aussi sa propre libération. Les mouvements de Naruto ne semblaient pas humains, alors qu'il devait maintenir fermement ses membres pour ne pas tomber.

Son esprit tomba au paradis au moment où elle sentit une marée chaude remplir ses intestins, des charges de semence injectées directement dans son utérus. Kurenaï ne pouvait plus le supporter et s'écroula impuissante en haletant de l'immense plaisir qu'elle éprouvait grâce à Naruto, voulant continuer de baiser jusqu'au lendemain.

Mais la vision de la femme se brouilla, alors que son environnement changea et la pièce somptueuse redevint la chambre de Yakumo. Kurenaï, vêtue de sa tenue de kunoichi, se trouvait actuellement derrière la porte de la chambre, pendant qu'au centre se trouvait un Naruto entièrement nu avec son membre pendant.

"C'est vrai que tout cela n'était... qu'un genjutsu..." Elle avait repris ses esprits et inspecta rapidement sa tenue pour remarquer une immense marque humide vers son entrejambe, son visage devint rouge en croisant subitement le regard du garçon blond.

"Peux-tu oublier ce qui vient d'arriver...?" Kurenaï toussa en ouvrant la porte, alors qu'elle se tenait à quelques centimètres du garçon blond qui la baisait précédemment dans une illusion.

Son regard tomba évidemment sur la bite qui semblait avoir la taille exacte que lorsqu'elle était dans le genjutsu... Elle essaya de poser ses mains sur les épaules de Naruto mais un frisson la parcourut.

"Ne vous inquiétez pas Kurenaï-sensei... je voudrais aussi que rien concernant cette histoire ne soit public." Naruto ressentait aussi un grand malaise dans cette situation, mais soupira en voyant qu'elle n'était pas considérée comme une membre de son harem par son système.

"Bien... je vais vous laisser tranquilles, cette journée a été mouvementée et j'ai besoin de me reposer..." Kurenaï esquiva le regard du garçon et se précipita vers la sortie en ignorant complètement le ninja de l'anbu qui lui disait au revoir.

"Je suis désolé..."

"Tu n'as pas à t'excuser." Naruto tapota la tête de Yakumo qui venait de les libérer de son genjutsu. La fille rousse avait encore besoin d'entraîner ses pouvoirs et rien de grave n'était réellement arrivé, car Kurenaï aurait tout de même découvert un jour ou l'autre sa relation avec l'héritière du Clan Kurama.

Il ne perdit pas un instant et la téléporta immédiatement dans sa dimension de poche pour qu'elle se repose correctement. L'affaire concernant Kurenaï vint rapidement à l'oreille des autres femmes de Naruto qui se réunirent pour en discuter.

"Je propose qu'on s'occupe d'elle, cette femme peut potentiellement révéler notre secret et commencer une enquête sur nous!" Dit froidement Tayuya alors qu'elle était coiffée d'une queue-de-cheval sous sa casquette, ses vêtements décontractés et ses sacs montraient qu'elle venait de faire du shopping.

"Je suis d'accord vu le profil de cette femme, j'aurais préféré avoir affaire à une chercheuse d'or mais cette Kurenaï me paraît trop honnête et peut fouiller dans nos affaires."

"J'ai confiance en Kurenaï-sensei." S'exclama Hinata.

"Hinata a raison, elle ne va aucunement révéler cette histoire qui l'incrimine aussi." Déclara Anko à propos de l'une de ses rares amies proches.

"Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance?" S'interrogea Hisame avec un ton oisif.

"Bien sûr que j'ai confiance en elle!" Anko hocha la tête avec une expression très sérieuse.

"Alors, cette affaire est réglée et de toute façon, elle ne connaît pas vraiment le secret du harem de Naruto. Vous êtes beaucoup trop stressées par cette petite affaire, les filles." Soupira Hisame en mettant fin à la discussion.

La petite réunion prit fin rapidement suite à l'intervention d'Hisame, mais avant que Yakumo ne commence à visiter les lieux et connaître les différentes femmes, Naruto l'a pris à part pour lui laisser choisir sa récompense.

Naruto avait obtenu de son côté une nouvelle compétence, après avoir couché avec Yakumo, [Porte de Genjutsu]. Une technique parfaite contre les utilisateurs de genjutsu ou autres attaques mentales dont il était plutôt vulnérable.

[Porte de Genjutsu] : Vous permet de vous échapper de toutes attaques mentales sur vous.

Yakumo, qui avait avancé au rang C, avait le choix entre ses trois compétences offertes par le système et elle ne réfléchit pas un instant pour faire son choix.

[Main du Vide] : Crée des mains à partir de votre chakra capables de vous aider au combat.

"Aahh!" Yakumo essaya immédiatement sa nouvelle compétence et se concentra du mieux qu'elle pouvait, et une minuscule main bleue sombre sortit de son dos.

La main de la taille de celui d'un bébé pouvait s'étendre dans un périmètre de 3 mètres autour de Yakumo et pouvait rentrer en contact avec Naruto ou tout autre objet.

"J'ai encore besoin d'entraînement." Dit Yakumo, essoufflé, en essuyant la sueur sur son front.

"Tu n'as plus à t'inquiéter car outre Kurenaï, il y a plusieurs femmes capables de t'entraîner au genjutsu... Je te déconseille juste de t'entraîner avec Tayuya, elle n'est clairement pas une bonne influence pour toi." Naruto chuchota la dernière partie de sa phrase.

"Hein, tu racontes quoi sur moi !?!" On ne savait comment, mais Tayuya arriva en colère sur Naruto et le poursuivit dans tout le manoir.

"Pardon!!!"

"Bienvenue dans notre famille." Dit Hinata en tapotant l'épaule de sa collègue, que ce soit en tant qu'élève de Kurenaï ou en tant que femme de Naruto.

"Mmmh, au moins je ne vais pas m'ennuyer ici." Un grand sourire se forma sur le visage pâle de Yakumo, alors que son cœur se réchauffait. Yakumo avait toujours vécu seule et à l'écart de la société, et ce nouvel environnement ne pouvait être que bénéfique pour elle.

[DING]

Yakumo Kurama

Age : 18 ans

Rang C

HP : 150/150

Force : 6

Intelligence : 18

Agilité : 12

Chakra : 750/750

Élément : Inton

Titre : Clan Kurama

Capacités : Genjutsu (S), Contrôle de Chakra (B), Monde de Genjutsu, Illusion des Chaînes de Haricots, Illusion Démoniaque - Puissante Illusion Distordant, Main du Vide

More Chapters