Cherreads

Chapter 88 - Chapitre 88: Renga le chef des Janin

"Il faut savoir qu'au cours de notre enfance, moi et Yurinojô nous nous sommes battus pour l'affection de votre Hokage, Tsunade-sama." Expliqua Kikunojô pendant qu'ils surveillaient leur campement qui était plongé dans l'obscurité de la nuit.

"Ahahah, ne lui dis pas ça, c'est tellement honteux!" Répondit timidement Yurinojô en poussant légèrement son ami d'enfance et camarade d'entraînement.

"Vous êtes vraiment de bonnes personnes, loyales et bienveillantes." Commenta Naruto en regardant les deux gardes du corps qui n'avaient jamais été irrespectueux avec Haruna, même lorsqu'elle dépassait certaines limites.

Haruna était la seule personne qui se reposait dans sa tente, tandis qu'elle continuait d'être froide et impertinente envers les personnes autour d'elle, y compris Naruto. Le garçon blond, en apprenant qu'elle n'avait eu aucun remords d'utiliser des civils composés d'enfants et de vieillards comme appât, voulut évidemment apprendre ce qui l'avait poussé à être une telle personne.

Naruto vérifia un instant que la princesse était endormie, pour ensuite questionner les deux gardes du corps sur le vécu de la jeune femme brune. Kikunojô et Yurinojō se regardèrent un instant avant de chuchoter doucement, tout en jetant des coups d'œil en direction de la princesse.

"Haruna-sama a vécu toute son enfance au Pays de la Terre en tant qu'otage politique, afin d'assurer la protection du Pays des Légumes. Grâce à cela, notre petit pays a pu profiter des services du village ninja d'Iwa. Toutefois, comprenez bien que notre défunt daimyô a toujours regretté cette décision de sacrifier sa propre fille !"

"Cette expérience a profondément ébranlé sa confiance en l'être humain, la conduisant à considérer que les sacrifices étaient des choses inévitables et nécessaires pour une cause plus grande."

"Je comprends mieux sa personnalité. Ne vous inquiétez pas, j'essaierai de régler tout cela en même temps que l'élimination des deux ninjas Janin restants !" S'exclama gaiement Naruto.

La soirée calme s'interrompit soudainement lorsque Naruto se leva précipitamment en déployant ses chaînes de chakra comme protection, tandis que plusieurs rochers tombèrent sur leur campement.

"On est attaqué!"

"Je devrais vous remercier de m'avoir facilité le travail en tuant mon stupide petit frère!" Déclara un homme en surpoids aux cheveux noirs tombant jusqu'à ses épaules, avec deux tatouages mauves sur ses pommettes, son apparence semblable à celle de Ruiga.

"C'est Jiga, le deuxième frère des Janin!" S'exclama Yurinojō en dégainant son épée.

"Naruto prend la princesse et fuit!" Dit Kikunojô en se positionnant avec son ami, prêt à abattre l'ennemi.

"Je suis d'accord avec eux, partons vite Naruto!" Haruna s'était déjà préparée et n'attendait plus que Naruto.

"... Faites attention à vous!" Naruto se mordit un instant la lèvre inférieure avant d'attraper la taille fine d'Haruna, disparaissant en un rien de temps.

"Ce gamin est plutôt rapide, c'est dommage de perdre ce shinobi avec qui vous auriez peut-être eu une chance contre moi ! [Art Ninja de l'Aimant - Météorites Infinies]!" Le sol sous les pieds de Jiga s'envola en direction des gardes du corps.

"[Ninpô - Reflet du Miroir aux Fleurs]!

"[Ninpô des Fleurs - Étreinte Fatale des Cent Fleurs]!"

Un instant après sa fuite, Naruto déposa soudainement Haruna au sol pour invoquer plusieurs clones qu'il envoya dans différentes directions, dont celle où se trouvait le combat actuel contre Jiga.

"Pourquoi faire cela, nous perdons du temps!" Se plaignit Haruna en comprenant ce que faisait le ninja blond.

"Tu devrais avoir un peu plus de compassion envers ces hommes qui sont prêts à mettre leur vie en jeu pour te sauver la vie." Dit lentement Naruto avec un sourire forcé, alors qu'il s'avançait prudemment dans la forêt, sa compétence de détection naturellement activée.

"J'ai déjà assez entendu ce genre de conneries ! On a sacrifié mon propre bonheur pour ce pays, maintenant c'est le devoir des autres de se sacrifier pour moi, l'unique héritière du Pays des Légumes !" Haruna marcha à un rythme plus lent que Naruto et ramassa silencieusement un caillou au sol, puis frappa le crâne de Naruto pour l'assommer.

"Quoi?!" Haruna recula avec choc en voyant le garçon attraper son poignet au dernier moment.

"J'ai appris tes souffrances et tu ne méritais pas ce traitement. Pourtant, est-ce vraiment nécessaire de garder telle rancœur envers ce pays et envers ton père qui a regretté toute sa vie cette décision ?" Naruto ne lâcha pas le bras frêle d'Haruna et rapprocha de plus près son visage.

"Je... je ne te crois pas, mon père était juste égoïste." Haruna esquiva le regard de Naruto qui semblait incroyablement pur et sincère, commençant à sentir une pointe de culpabilité dans son cœur.

"Je ne veux pas que tu changes ta vision du monde en une soirée, mais tu dois comprendre l'amour de ton entourage." Naruto tapota légèrement sur sa tête avant de la guider vers un gros rocher.

"?!?!"

"Tu dois être puni pour avoir essayé de m'assommer!" Naruto s'assit sur le rocher, coucha ensuite la jeune femme brune sur ses genoux et leva légèrement la main pour la punir.

*SLAP*

"....!!!!!!"

Un étrange silence s'installa lors de leur marche, une légère empreinte rouge pouvant être vue sur la joue de Naruto tandis que Haruna avançait avec une moue sur son visage rougissant, ses mains protégeant son postérieur.

"Le combat contre Jiga a été remporté sans aucune victime." Déclara Naruto en recevant la mémoire de son clone, il avait aussi reçu une autre information de Shizune qu'il décida d'omettre.

"Mmphh!" Haruna ignora Naruto en tournant son visage.

"Tu as un visage très mignon lorsque tu te comportes ainsi." Naruto voyait maintenant la véritable apparence d'Haruna après qu'elle eut retiré son déguisement, révélant ses longs cheveux bruns soyeux.

"Hmmphh!!"

Naruto ne pouvait que soupirer face à cette princesse enfantine mais légèrement mignonne, il continua de rester sur ses gardes alors que l'épais brouillard se levait. Ils avaient marché toute la nuit et la matinée commençait à se mettre en place.

Il continua d'essayer de discuter avec Haruna tout en gardant un œil sur elle après qu'elle a pris la mauvaise habitude de chercher à le fuir.

"[Suiton - Vague Torrentielle]!" Naruto s'arrêta soudainement et projeta son jet d'eau en direction d'une montagne.

"Oh, tu es plutôt habile, jeune garçon, mais votre route s'arrête ici!" Un homme aux longs cheveux bruns, avec des marques violettes sur son visage, marcha tranquillement dans les airs pour se dévoiler au duo.

C'était le dernier frère, Renga, et surtout la personne ayant concocté le plan pour s'en prendre au pays des légumes. Renga utilisait une étrange technique lui permettant de marcher dans le vide et attaqua brusquement Naruto et Haruna avec cette même attaque invisible.

"[Suiton - Pureté Immaculée]!" Naruto resta imperturbable alors qu'il s'entoura d'un voile d'eau protecteur.

"Pas mal gamin, mais tu devrais me donner cette princesse insupportable où tes amis mourront!"

"Mes amis... Neji et Tenten? Tu les as attaqué ?"

"Ehehehe ne perdons pas plus de temps et abandonne cette stupide femme, tu es un jeune garçon prometteur qui doit connaître ses priorités." Dit Renga en ricanant.

"Tu... tu vas aussi m'abandonner?!" Haruna s'éloigna légèrement de Naruto, alors que son timbre de voix ne pouvait cacher sa peur d'être trahie de nouveau.

"Il a raison... tu es vraiment un peu idiote de temps en temps. Mais je ne suis pas du genre à abandonner une aussi jolie princesse, dattebayo !" Rigola Naruto en pinçant légèrement la taille de la femme brune. "Tenten et Neji ne peuvent pas perdre contre tes hommes, Renga !"

"Idiot! Hmmphh !" Haruna recula légèrement avec une moue et un rougissement sur son visage.

"Tu vas le regretter, gamin!" Renga réutilisa la même attaque invisible.

Pourtant Naruto esquiva aisément l'attaque alors qu'il utilisait son [Troisième Œil de Kagura] pour voir le résidu de chakra présent dans son attaque, arrivant rapidement à comprendre la technique de Renga.

"Quoi?! Comment peux-tu esquiver mon attaque invisible !?!?" Le visage fier et arrogant de Renga se crispa alors qu'il continua son assaut sur le ninja blond.

"Ton attaque consiste en une transformation de l'humidité dans l'air en de fins disques de glace." Naruto brisa l'attaque ennemie en perforant les disques presque invisibles avec ses chaînes de chakra.

"... Aaaaahh impossible!!" Renga avait un ton frénétique, alors qu'une goutte de sueur coula le long de son visage plein. Cette technique était son arme ultime qu'il gardait secrète même auprès de ses frères.

"Tu es vraiment tombé sur le mauvais adversaire, c'est impossible que je perde contre un shinobi aussi faible!"

"Haaa !!! Sale gamin insolent !" Hurla hystériquement Renga alors qu'il créait d'énormes disques de glace et les déplaça dans le ciel pour refléter le soleil.

Les disques de glace devinrent des lentilles solaires pour concentrer les rayons du soleil en un faisceau puissant, mais Naruto réagit rapidement en attrapant Haruna pour esquiver l'attaque.

"Ahahahha tu fais moins le malin, sale chien arrogant! Tu ne connais rien à la vie et tu te permets d'être arrogant face à moi ?!!" Grogna Renga avec une certaine folie arrogante.

Naruto ne pouvait pas sous-estimer l'attaque destructrice de Renga, capable de pulvériser une grande zone grâce à l'explosion provoquée par le faisceau solaire. Il invoqua plusieurs clones pour qu'ils surveillent Haruna avant de foncer vers Renga en l'attaquant avec une attaque d'eau.

Renga utilisait aussi les disques de glace pour se déplacer, les créant sous ses pieds pour donner l'impression de voler. Il continuait de refléter les rayons du soleil sur Naruto pour l'achever, mais le garçon blond était trop rapide alors qu'il prévoyait la direction de ses attaques.

*BOOM*

*BOOM*

"Ahahahahah!! Je suis invincible et je vais maintenant gouverner ce stupide pays après votre mort !!!"

"Tu es vraiment pitoyable Renga! Tu as fait souffrir tant de personnes et sacrifié tes frères justes pour tes propres ambitions, sans même t'intéresser au peuple que tu vas diriger." Répondit Naruto en analysant la technique de Renga, tout en esquivant ses attaques.

"Peuple?! Ahahahah, tu parles comme ce stupide daimyô qui m'a supplié de bien me comporter envers ces civils. Le peuple doit servir son dirigeant et non l'inverse ! !!"

"Mon père a dit cela...!?" Le visage d'Haruna se crispa en entendant la mention de son père. Elle n'avait jamais réellement connu son paternel, et elle ne pouvait cacher sa curiosité à son sujet.

"Bien sûr, il a dit ça! Ce chien m'a emmerdé jusqu'à ces derniers instants, entre le bien-être des civils, tout en marmonnant regretter une histoire avec sa fille, mais tu n'aurais qu'à lui demander dans l'au-delà !" Renga commença à créer d'immenses disques de glace qui, d'après ses dires, seraient capables de raser une montagne.

"... Mon père..!" Haruna ne savait pas comment réagir et essaya de pousser les clones de Naruto alors qu'elle essayait de s'interposer. "Ne me retiens pas, je me rends!! Ma vie ne vaut pas la tienne, tu n'as plus à te battre inutilement pour moi !"

"Tu n'apprends pas tes leçons, le patron n'abandonnerait jamais une jolie femme... et surtout il n'abandonnerait jamais une personne qu'il protège." Déclara un clone du ninja blond.

"Il nous a chargé de te protéger de lui-même et non de ce stupide Renga hihihihihi!" Un autre clone se moqua en se grattant l'arrière de la tête.

"Je devrais te remercier Renga, tu as au moins pu m'apprendre une petite technique amusante, mais sache que tu n'avais aucune chance face à moi. [Hyôton - Hirondelles de Glace]!" Naruto utilisa aussi l'humidité dans l'air pour attaquer, mais ses créations étaient beaucoup plus complexes que de simples disques de glace.

Les oiseaux de glace s'envolèrent sans contrainte et explosèrent sans sourciller les disques de Renga.

"Tu maîtrises des jus de glace !!!???" Le choc était totalement visible sur le visage de Renga.

Naruto ignora sans vergogne les commentaires pleins d'effroi de Renga et concentra son pouvoir Hyôton en calmant son esprit. L'air autour de lui se refroidissant immédiatement, alors que ses yeux bleus prenaient une teinte blanche.

"Graahh graaaah!!" Un grognement s'échappa involontairement de sa bouche, dont une fumée blanche se condensait.

"Meurt!!" Renga essaya de créer de nouveaux disques réfléchissant le soleil.

"[Hyôton - Disque Solaire]!" Naruto leva sa main droite et imita la technique de Renga, créant une fine couche de glace grâce à l'humidité dans l'air.

"?!?!?!?!" Renga écarquilla des yeux en voyant le faisceau solaire rebondir sur Naruto, brisant seulement le disque imparfait du garçon.

"Désolé, j'ai créé un disque trop épais." Déclara Naruto avec un sourire malicieux.

Suite à cela, neuf chaînes sortirent du dos de Naruto et tournaillèrent violemment autour de lui à la recherche d'une cible. Toutefois, les chaînes de chakra normalement doré avaient pris une teinte blanche, alors qu'à chaque fois qu'elles frappaient le sol, celui-ci se recouvrit instantanément de givre.

"Monstre!?! Un monstre !!!???!?" Renga tremblotant sortait son épée alors qu'il sentait une peur extrême traverser son corps.

"Pitoyable! Tu n'as pas attendu ta défaite pour tomber aussi bas, trembler juste en voyant mon apparence alors que je ne t'ai infligé aucun dommage." La voix innocente et espiègle de Naruto change maintenant en un air dominateur et arrogant, alors qu'il s'avançait lentement vers Renga.

"Aaaahhh!!!" Renga jeta son épée vers le monstre blond alors qu'il créait des disques de glace sous ses pieds pour fuir. L'épée médiocre fut ensuite interceptée par l'une des chaînes qui le gela instantanément, puis le brisa en miettes.

Naruto voulait, au départ, torturer un peu Renga, mais il n'arrivait plus à le prendre au sérieux tandis qu'il utilisait ses chaînes pour se déplacer en l'air. Le garçon blond n'avait aucun mal à rattraper son adversaire et le balaya violemment contre une montagne.

"Pitié...!! Je ne veux pas mourir! Je peux être utile, les pays voisins vont sûrement attaquer avec la mort de leur dirigeant, je vous aiderai à riposter !" Supplia Renga, alors qu'il priait la personne qu'il méprisait il y a moins d'une minute.

Une odeur âcre s'échappa de lui alors que son pantalon était complètement trempé. La partie de son corps ayant été en contact avec la chaîne de Naruto était complètement bleue avec des traces de givre.

"..."

".... aaah aaah pitié! Je saurai vous être utile!"

"...."

"... Le boss veut que tu décides du sort de Renga." Dit l'un des clones de Naruto avant de disparaître.

"Renga... Je veux sa mort!! Mais je ne veux pas devenir une personne aussi horrible que lui, la mort serait un châtiment trop miséricordieux pour un criminel comme toi." Répondit Haruna en s'avançant timidement vers Naruto.

La trace de peur dans ses yeux disparut en voyant les étranges chaînes rentrer dans le corps de Naruto sans l'attaquer, elle agrippa fermement la tenue du garçon blond et essaya de retenir ses larmes.

"Tu peux relâcher tes émotions, je vais t'aider à supporter ce poids." Dit Naruto en tenant l'épaule de la jeune femme brune après qu'il avait repris son tempérament habituel.

"Aaah aaaah *sniff*!!" Haruna ne pouvait plus retenir ses larmes et se blottit dans les bras du garçon blond pour pleurer.

"... Les pays voisins vont vous attaquer..." Dit Renga en essayant de reprendre son souffle, déplaçant lentement sa main dans une poche à la recherche d'une arme cachée.

"Ne t'inquiète pas pour eux, ils ont déjà signé un accord reconnaissant la légitimité de la nouvelle daimyô du pays des légumes, l'héritière Haruna." Une voix féminine résonna dans le lieu.

"Tu as mis du temps à arriver, Shizune!" S'exclama Naruto en voyant sa femme apparaître dans sa tenue de shinobi.

"J'avais totalement confiance en tes capacités pour battre ce criminel de rang A. Mais je vois aussi que tu nous trompes à nouveau en t'amusant avec une nouvelle demoiselle." Dit Shizune avant de jeter plusieurs senbons sur Renga, le rendant immédiatement inconscient.

"Le pays des légumes avait une grande relation avec Tsunade, je suis désolé pour vous qu'on n'ait pas pu arriver à temps pour sauver votre père. Plusieurs shinobis de Konoha ont été envoyés pour nettoyer l'endroit et attraper les complices de Renga et les nobles corrompus par lui et ses frères."

"Je ne saurais vous remercier!!" Haruna arrivait à peine à comprendre la moitié de la discussion, alors qu'elle essayait de calmer ses émotions. Son corps toujours collé à Naruto, alors qu'elle appréciait grandement l'aide venue de Konoha.

Les shinobis n'eurent aucun mal à s'occuper des traîtres restants. La première chose qu'avait faite Haruna fut de présenter ses excuses à son peuple et plus précisément à Yurinojō et Kikunojô qui avaient supporté son horrible caractère sans broncher, demandant par la même occasion qu'ils lui apprennent le Ninpô des Fleurs.

La cérémonie de couronnement d'Haruna eut lieu sans aucun incident grâce à l'intervention de Konoha et le peuple entier acclamèrent joyeusement la nouvelle daimyô, Haruna.

"Tu as dû affronter les ennemis tout seul, désolé." Neji avait une légère gêne pour avoir laissé tout le travail à Naruto.

"Pardon Naruto-kun!"

"Hihihi, ne vous inquiétez pas, ce n'était pas un puissant opposant en face." Répondit Naruto avant d'être rejoint par Haruna et ses deux gardes du corps.

"Naruto, je te remercie grandement de t'être assuré de ma sécurité." Déclara Haruna, portant une sublime tenue symbolisant sa noblesse de dirigeante d'un pays.

"C'était mon devoir, je n'ai fait qu'accomplir ma mission, Haruna-dono!"

"Pourtant j'ai une faveur à vous demander, Shizune-san. Mon devoir est d'améliorer ce pays et j'ai besoin de l'aide de Konoha. Naruto pourrait-il rester chez nous ?"

"??" La demande d'Haruna choqua toutes les personnes sur place, y compris les habitants du pays des légumes.

"Naruto, je te le demande humblement. J'aimerais que tu sois à mes côtés pour redresser le pays des légumes !" Dit enthousiasmant Haruna avec une pointe d'appréhension dans sa voix.

"... J'accepte."

"Quoi?!"

"Naruto?"

"Mais mon séjour ici ne sera que temporaire, je ne peux abandonner mon village." Clarifia Naruto envers ses proches sur place.

"Hmm ce n'est pas une mauvaise idée, je resterais aussi un petit temps pour m'assurer que tout fonctionne correctement." Déclara Shizune.

"Merci à vous." La joie d'Haruna ne pouvait être cachée, alors que son affection pour son sauveur pouvait être facilement remarquée par son entourage.

"Pauvre jeune femme..." Pensa Shizune en voyant le visage réjoui d'Haruna, comprenant qu'elle visitera bientôt leur dimension intérieure.

More Chapters