Pendant que Naruto s'occupait des évènements en rapport avec Mizuki, Fubuki était aussi très occupée, tandis qu'elle allait voir Koyuki qui devait lui confier une mission importante pour le pays des neiges.
Apparaissant dans sa grande chambre du Château de Kazahana, au centre du Pays des Neiges. Fubuki marcha rapidement jusqu'au bureau de la daimyô qui était gardé par deux puissants samouraïs qui la laissèrent rentrer sans poser de questions, Fubuki étant officiellement la garde personnelle de Koyuki voire carrément son bras droit.
"Eh la cinglée, pourquoi tu me donnes une stupide mission d'élimination de bandits. Tu ne penses pas que j'ai mieux à faire de mes journées ?" S'exclama furieusement Fubuki qui était la seule personne du château à être capable de parler sur un tel ton au daimyô du pays.
"Cette mission est importante, je veux que tu élimines ces bandits tout en sauvant les otages qu'ils ont kidnappés hier et en priorité ce garçon." Koyuki lui donna calmement une photo d'un garçon joufflu d'une dizaine d'années.
Koyuki lui expliqua ensuite que ce gamin était le fils d'un riche marchand, mais par un malheureux hasard, il fut lui aussi capturé avec les autres villageois lors d'un assaut de bandits. Les kidnappeurs n'ont toutefois clairement aucune idée de son identité car ils ne l'ont jamais mentionné dans leur lettre de rançon.
"Tu sais au moins où ces idiots se trouvent?" Demanda Fubuki en se déshabillant sans vergogne dans le bureau du daimyô, enfilant ensuite une étrange armure métallique bleue et s'équipa d'un sac rempli de petites bombes givrantes.
Koyuki ignora le comportement de Fubuki et elle lui expliqua avec exaspération que le groupe de bandits, les Ours des Neiges, était un redoutable groupe qui causait d'énormes pertes au pays depuis sa montée au trône. Ne sachant toutefois pas où ils pourraient se cacher, leur nombre ou leur force.
"Toujours aussi inutile, je dois encore me débrouiller toute seule! Bonne chance avec tes stupides réunions !" Fubuki se moqua une dernière fois avant de sauter par la fenêtre pour gagner du temps.
Koyuki soupira une dernière fois tandis qu'elle avait maintenant l'habitude de la personnalité agaçante de cette kunoichi aux cheveux roses. Pourtant, elle avait aussi appris à la connaître et même sous cette couche d'insulte et de sarcasmes, elles ont pu devenir amies, même si Naruto les avait grandement aidées à mieux se connaître... lors de réunions nocturnes au lit....
La femme aux cheveux roses coiffés en de petites couettes parcourut une grande partie du pays à la recherche d'informations sur l'emplacement de la base des Ours des Neiges, seuls ses couettes roses et ses yeux pouvaient être aperçus derrière cette armure bleue complète épousant ses belles courbes.
Elle traversait tranquillement les plaines enneigées et froides du pays des neiges qui avaient repris leur apparence initiale suite à la désactivation de la machine du père de Koyuki qui demandait beaucoup trop d'énergie pour être maintenue plus d'un mois.
Fubuki arriva facilement à atteindre sa destination, repérant une entrée de grotte depuis une falaise escarpée. La kunoichi des neiges décida ensuite d'attendre la tombée de la nuit pour agir.
Fubuki se faufila près de l'entrée sans alerter les deux gardes somnolent gardant l'entrée, elle n'hésita pas un instant et se jeta immédiatement sur les hommes en solidifiant une lame de glace tranchante.
"Aarggh!"
"Vite, donnez l'alerte-! AARGGH!"
Fubuki égorgea de sang-froid les bandits et laissa tomber les deux cadavres dans le gouffre sans fond près de la falaise.
Elle marcha silencieusement dans le repaire des bandits tout en gardant un rythme légèrement rapide, ne sachant pas si la disparition des deux gardiens allait avertir les autres bandits. Leur base était située dans d'immenses cavernes gelées, une bonne chose pour elle qui absorbait le froid ambiant pour devenir plus forte grâce à son armure.
"Bluurph!"
"Intrus-!"
Elle rencontra quelques groupes de bandits en patrouille, mais ne prit aucun risque et les élimina dès que les regards se croisaient. Son principal but était de sauver ces stupides otages, une chose qu'elle n'aurait jamais faite lorsqu'elle était sous les ordres de Dotô Kazahana, un élément qui était apparu après qu'elle a commencé à vivre avec Naruto.
Fubuki arriva après un certain temps à atteindre un long couloir avec des dizaines de cellules où se trouvaient les personnes qu'elle devait sauver, mais alors qu'elle faisait signe de se taire, une alarme résonna dans toute la base.
"Merde!" Grogna Fubuki, en sachant qu'elle ne pouvait pas fuir avec eux sans des pertes civiles, elle invoqua ensuite des animaux de glace près des prisonniers et décida de partir d'abord anéantir le reste des bandits.
Il fallait savoir une chose, le Hyôton des habitants du Pays de la Neige était bien différent de celui que pouvait produire Haku grâce à son Kekkei Genkai. Hisame avait souligné que la glace de Fubuki et Koyuki durait moins longtemps tout en étant moins résistante et qu'elles avaient besoin de la présence de glaces et neiges déjà existantes.
En comparaison à Sakura, Naruto et Haku qui pouvaient aisément la produire grâce à l'humidité dans l'air ou directement grâce à l'eau.
Pourtant cette faiblesse était résolue grâce à l'armure bleue que portait actuellement Fubuki, l'armure du Soldat d'Hiver absorbait le froid et la glace autour d'elle pour la renforcer, elle et ses jutsus Hyôton. Une chose géniale pour Fubuki qui opérait dans le pays des neige et combattait des adversaires qui utilisaient principalement la glace pour se battre.
"Tu as tué nos frères!"
"Sale salope!"
"On va s'amuser avec ton corps avant de te jeter dans la falaise!" Une dizaine de bandits armés se tenaient devant elle avec des expressions féroces, l'insultant et la menaçant.
"Désolé, mais aucun homme n'a le droit de poser la main sur moi à part mon maître." Un sourire fou s'empara d'elle lorsqu'elle fit allusion à Naruto. "[Hyôton - Hirondelles de Glace]!"
La glace autour de Fubuki bougea pour former des oiseaux de glace, chargeant les bandits qui n'étaient visiblement pas des utilisateurs de ninjutsu.
"Arrhgh!"
"Il faut prévenir le boss, c'est une kunoichi!"
"Aargh!"
Le bruit de l'affrontement alerta immédiatement les bandits aux alentours, qui se précipitèrent pour s'occuper de la menace. Fubuki utilisa ensuite ses bombes givrantes qui gelèrent immédiatement ses cibles à l'impact.
Elle acheva sans remords les bandits restants qui lui suppliaient de les épargner, certains proclamant même être sous la contrainte ou étant des paysans désespérés. Tout cela rentra dans les oreilles d'un sourd, tandis qu'elle leur ôta la vie sans cligner des yeux.
"Déjà qu'on m'oblige à sauver des civils, et je dois en plus de cela faire l'effort d'épargner la vie de minables bandits...?" Fubuki se moqua avec une expression sadique alors qu'elle exécutait froidement le dernier bandit.
Fubuki plongea plus profondément le long d'un couloir gelé pour finalement arriver dans une grande salle entièrement recouverte de glace, soutenue par plusieurs piliers givrés, tandis que plusieurs stalactites de glace au plafond menaçaient de tomber.
Dès qu'elle posa un pied dans la salle, plusieurs flèches de glace la ciblèrent de toute part. Elle arriva à esquiver certaines d'entre elles avant de tomber, après qu'une douzaine de flèches touchèrent son corps.
"Cette salope a vaincu tous nos hommes!" Un grand homme costaud et torse nu sorti soudainement de derrière l'un des piliers avec une expression féroce.
"Ce n'était que des sous-fifres sans importance, boss, on recrutera de nouveaux gars après s'être débarrassé de notre ennemi." Répondit un homme maigrichon en tenant un arc sophistiqué, une expression perfide et moqueuse marquait son visage.
C'était le chef et sous-chef des bandits, ils attendaient en réalité que leurs sous-fifres se débarrassent du problème tout en étant prêts à tendre une embuscade en cas d'échec. L'armure intégrale de Fubuki cachait toute sa peau, mais il ne pouvait clairement pas cacher ses belles courbes et ils lorgnaient sans vergogne son corps avec une luxure visible dans leurs yeux.
"Je vais la briser en deux pour avoir osé attaquer les Ours des Neiges!" Hurla le chef avec une certaine luxure, se léchant les lèvres en s'approchant de la femme inerte.
L'archer resta en arrière, prêt à tirer une flèche au moindre mouvement suspect. Une personne seule capable de vaincre une trentaine de bandits n'était clairement pas quelqu'un qu'on pouvait mépriser, et encore moins quelqu'un face à qui l'on pouvait baisser sa garde.
"Fait attention, boss Baki. Il vaudrait mieux que je tire d'autres flèches sur elle pour l'achever." Déclara le maigrichon avec une voix peureuse, on pouvait aisément dire qu'il était lâche et prudente.
"Seki, tu es beaucoup trop soucieux du danger. Mais heureusement pour moi car je pourrais profiter pleinement de cette salope en premier ahahahahah !" Dit Baki avec un horrible sourire.
Mais alors que le chef des bandits se trouvait à moins de deux mètres de Tsubaki, la glace sous lui remonta soudainement pour le piéger. L'archer décocha immédiatement plusieurs flèches sur elle sans qu'elle n'esquive, tandis qu'elle invoqua plusieurs créatures de glace sur lui.
"Bande de clochards, je suis désolée pour vous, mais je suis une femme fidèle et mon maître est le seul homme à pouvoir poser les mains sur moi. [Hyôton - Yeti Givré]!"
"C'est impossible! Comment peut-elle être indemne en recevant plusieurs tirs de mes flèches de givre, ces flèches pouvaient pourtant tuer aisément des ninjas des neiges ! !!" L'archer fuyait comme un lâche, tout en étant poursuivi par deux monstres de glaces.
"AARRRGHH!!" Le chef des bandits se libéra en explosant de rage la glace qui l'entourait, il utilisait ensuite la glace autour de lui pour se recouvrir d'une grosse armure de glace.
"Je me demandais pourquoi tu te baladais à moitié à poil, mais on dirait bien que tu sais aussi utiliser le Hyôton." S'exclama Fubuki avec une pointe de condescendance, elle l'attaqua en invoquant plusieurs créatures de glace qui chargèrent vers lui.
"Salope!!!" Baki chargea férocement sans se soucier des obstacles, ciblant uniquement la femme ennemie.
Fubuki ne comptait pas le combattre directement et esquiva aisément sa charge, puis fonça vers le bras droit du chef des bandits qui était dans une horrible situation.
"À l'aide! Je ne veux pas mourir !" L'archer maigrichon n'avait clairement pas la force physique ou l'endurance nécessaire pour affronter les yetis de glace de Fubuki, il comptait ainsi revenir du côté de son chef pour qu'il le protège.
Mais la kunoichi aux couettes roses l'intercepta et lança dans sa direction une étrange sphère qui explosa à son contact, le transformant brusquement en une statue de glace.
Le pauvre homme n'eut aucune chance, car dès que son corps se transforma en glace, les yétis piétinèrent sans remords son corps givré et le tuèrent sans qu'il ne puisse supplier pour sa vie ou même crier.
"Seki!!!" Le chef pleura du sang en voyant son ami d'enfance mourir aussi lamentablement et hurla naturellement de rage, d'énormes stalagmites de glace jaillirent dans toute la salle alors que les stalactites de glace au plafond tombèrent tout autour de lui.
Fubuki esquiva aisément les pics pointus de glace, utilisant ces pics de glace comme protection pour ensuite attaquer le chef des bandits en traître.
L'homme continua d'hurler de rage et lançait continuellement un torrent d'insultes en ne voyant pas le cadavre de son ennemie. Il chargea ensuite comme un animal enragé à travers les obstacles de glace, voulant anéantir complètement la kunoichi aux cheveux roses.
"J'affronte un chef bandit ou un taureau sans cervelle, tu ne sais rien faire à part beugler et charger aléatoirement?" La voix moqueuse de Fubuki résonna dans toute la salle.
"RAAAGGHHHH!!" Baki chargea instinctivement à l'endroit où provenait le son.
Le chef des bandits chargea à toute vitesse dans la direction de sa voix, détruisant facilement les pics de glace, mais toujours aucune trace de Fubuki. Et brusquement, Fubuki sauta sur lui, se cramponnant sur son dos tout en frappant son crâne avec ses tonfas.
Baki essaya d'éjecter la kunoichi en chargeant contre des obstacles, mais même avec la douleur, elle ne le lâcha pas et continua de le frapper. Mais Baki arriva finalement à l'attraper et la jeta violemment contre un mur, l'homme respirait lentement alors que son visage était complètement ensanglanté.
"Sale pute...!" Baki avait subi de lourds dégâts. Ses dents et son nez avaient été complètement brisés.
"[Hyôton - Dragon de Glace]!!" Fubuki ne se préoccupa pas de la douleur et utilisa pratiquement toute son énergie, et transforma une grande partie de la glace présente dans la salle en une vingtaine de dragons de glace qui foncèrent sur son ennemi.
"Graaagghh!!" Le chef des bandits essaya de se protéger en créant des remparts de glace, mais un grand écart entre leurs capacités Hyôton pouvait être remarqué en voyant les dragons de glace détruire ses créations comme si ce n'était que du verre.
"Argh aarrgghh!"
"Arrrgh argh je me rends!"
"[Hyôton - Dragon de Glace]! [Hyôton - Yeti Givré !Hyôton - Hirondelles de Glace]!" Fubuki semblait avoir perdu la tête, tandis qu'elle dépensait pratiquement toute son énergie pour s'assurer l'anéantissement de son ennemi.
"Je me rends aarrghh-"
"AARRGGHH!!!"
Fubuki continua de créer des créatures de glace sans se soucier des supplications de l'homme, son armure du soldat de l'hiver restaurant son chakra grâce à la glace ambiante tout en améliorant ses techniques.
Une certaine folie et une arrogance brillaient dans ses yeux alors qu'elle massacrait l'homme, ne laissant même pas son cadavre intact.
"C'est ta punition pour avoir convoité mon corps, Naruto-sama est le seul homme digne dans ce monde pour moi." Fubuki retira le haut de son casque et cracha sur la bouillie sanglante gelée qui était la seule chose restante du chef des Ours des Neiges.
Elle décida ensuite d'explorer un peu la base des bandits, ce groupe de bandits s'était formé récemment depuis la montée au trône de Koyuki. Quelles que soient leurs forces, ils n'ont pas eu le temps d'assez se développer, mais ces bandits devaient toutefois avoir un petit butin pour enrichir leur faction.
Shizune et Hisame s'occupaient actuellement de la trésorerie du harem et l'argent manquait, sûrement à cause des différentes femmes à nourrir et habiller, tout en comptant le Clan Fûma, le Pays des Neiges et le Pays des Vagues a développé... un immense gouffre dévoreur d'argent qui empirait en fonction des nouvelles femmes qui arrivaient avec leurs différents problèmes.
Naruto refusa aussi l'argent d'Hinata venant de son clan, ne voulant pas lui causer d'ennui inutile. Une nouvelle règle fut inscrite pour le garçon blond, il pouvait choisir de ramener une nouvelle femme dans son harem tant qu'elle ne cause pas de soucis... d'ordre financier.
"Oh pas mal du tout!" Fubuki arriva finalement à la fin du couloir, dans la chambre principale des chefs des bandits. Une légère puanteur masculine s'en dégageait, mais elle fut ignorée en voyant la montagne de pièces d'or, de billets de monnaie, d'armes, de nourriture et d'autres objets précieux.
Elle passa une dizaine de minutes à faire le tri, puis déplaça les objets de valeur dans sa dimension de poche, vidant tout ce qu'il y avait de valeur, délaissant la nourriture et les boissons qui pouvaient être potentiellement empoisonnées.
"Hmm une carte?" Fubuki étudiait un vieux parchemin déchiré qui désignait un emplacement marqué par une croix rouge. Elle ne connaissait que son pays et décida de montrer cette carte à Hisame, Shizune ou bien Anko.
La ninja des neiges passa ensuite une demi-heure à inspecter chaque emplacement de la base, au cas où ils auraient la grande idée de cacher une seconde salle au trésor. Rien de tel ne fut trouvé et Fubuki décida de finir sa mission.
Cela fait maintenant une heure depuis son départ et ses créatures de glace chargées de protéger les civils avaient déjà disparu. Elle attendit ensuite les hommes envoyés par Koyuki pour poursuivre l'escorte des civils.
Il ne fallut pas attendre longtemps avant l'arrivée d'une vingtaine de samouraï en armure rouge ; ils saluèrent respectueusement Fubuki, la garde personnelle du daimyô, avant de s'occuper des civils. Fubuki les accompagna, mais aucun évènement ne survint sur leur chemin et les différents prisonniers pouvaient ainsi retourner chez eux ou être logés temporairement le temps qu'ils puissent rebondir dans leur vie.
Le jeune garçon retrouva finalement son riche père qui remercia grandement la daimyô, Koyuki. Le riche commerçant avait maintenant une grande dette envers l'actuelle daimyô du pays des neiges.
"Alors, vous comprenez quelque chose?" Demanda Fubuki en croisant ses bras sous sa poitrine.
"Cette île est près de Kirigakure, le village ninja du Pays de l'eau. On dirait qu'un trésor se cache là-bas." Yamame pointa une île familière qui était marqué sur la carte, elle avait très peu de connaissances de son village natal.
"Une partie de cette carte a été déchirée, ces bandits n'ont rien compris à la carte et l'ont certainement jetée bêtement sous un tas d'objets pour qu'elle soit dans cet état." Commenta Anko en se remémorant la carte du Pays de l'eau.
"Attendez, il y a un léger problème." Shizune sortit une carte du Pays de l'eau et même si certaines îles correspondaient, la majorité des îles et l'île principale marquée par la croix ne se trouvaient pas sur leur carte moderne.
Elles le comparaient ensuite avec d'anciennes cartes et pouvaient trouver certaines îles, mais aucune carte à leur disposition ne montrait l'île marquée par la croix
"Ma plus vieille carte date depuis la création de Konoha, je doute pouvoir trouver une carte exacte du Pays de l'Eau avant cette époque."
Shizune et les autres conclurent rapidement que soit la carte était extrêmement vieille, soit elle comportait une erreur. Cette île aurait disparu depuis une époque trop ancienne, et ce mystérieux trésor aurait soit coulé au fond de l'océan, soit été détruit avec l'île.
"De toute façon, cela ne sert à rien d'être obnubilé par cette carte et d'envoyer inutilement des personnes près de ce village de fous meurtriers. Ça se trouve, ce n'est même pas un trésor et on risque des vies et du temps pour potentiellement rien." Déclara Hisame en reniflant.
Tout le monde était plutôt d'accord et même Naruto, qui était très curieux de voir ce mystérieux trésor, ne fut pas pressé de partir jusqu'au pays de l'eau.
Pourquoi partir dans une zone inconnue et potentiellement mortelle pour chercher quelque chose dont ils ne savaient même pas à quoi cela ressemble, alors qu'ils peuvent juste explorer un donjon et faire des quêtes... et du sexe.
