Le champ de bataille etait remplie de corps de monstre et de chevalier. rès d'un arbre calciné, se trouvait un homme a la longue chevelure blanche et au regard sanglant. Devant lui se tenait où plutôt leviter une créatures humanoïde avec des bras plus long que son corps et une paire d'aile noire dans le dos.
Duc Edmond tu t'es bien battu durant ces deux cent années mais voilà tu as perdu
Le duc Edmond quietait agenoux dans son sang regarda la bête devant lui. Il.navait pas peur mais avait des regrets.
Il renifla.
Toi qui autrefois fut humain, cela ne te fais donc rien de voir ce que le maître que tu sers a fait a ton monde ? Demanda le duc.
La créature ricana de demain.
Mon monde? De quoi tu parles ? J'ai cessé d'être un homme il ya bien longtemps et le sort de ce monde m'importe j'ai eu ce que je voulais alors inutile de faire les nostalgiques.
Je vois...tu es vraiment perdu
Perdu...moi... c'est plutôt toi qui l'est non vu comment tu es a les pieds dit la créature en riant .
Très bientôt, Edmond cra ha du sang. L'énergie commençait a quitter son corps signe quil etait mourrait.
(Dire que je nai meme pas reussi a sauver une seule vie aucours de ces deux siecles de lutte. Jai échoué en tant que duc et en tant que mari si seulement j'avais été plus prévenant ou que j'avaispris mon entraînementau sérieux quand j'étais jeune, je ne me serai pas trouvers dans cette situation)
La créature qui regardait le duc se vidait de son énergie vitale, eu soudain une idée, et un sourire ambigu apparu sur son visage.
Il atterrit vers Edmond et se baissa a son niveau.
Tu sais, j'ai réfléchi et j'ai une proposition a te faire.
Edmond parut surpris mais ne le fit pas remarquer. Il se contenta de regarder l'abomination devant lui.
Tu vois ,tu pourrais aussi assurer ta survie. La solution elle est simple, il te suffit de renoncer a ton humanité comme moi je l'ai fait Et de servir mon seigneur comme je le sers. Que penses-tu de la proposition elle est bonne n'est-ce pas ? Je l'ai proposé a ta femme la mage de feu et elle m'a lancé une boule de feu en plein visage je nai donc pas eu le choix de la tué.
Edmond ne parla pas. Il écoutait son ennemi déblatérer toute sorte de chose mais cela ne l'intéresser pas mais vu qu'il allait mourir de toute les façons, il regarda une dernière fois ce monstre autrefois humain.
Ton nom c'est bien Victor n'est ce pas ?
Quand la créature entendit cela nom, elle trembla un moment et ses lèvres quitta d'un sourire moqueur a une haine dans nom.
Ne m'appelle pas comme ça !
Pourtant c'était ton nom avant que tu ne nous trahisse
Je n'ai ne trahi j'ai fait le choix qui assurer ma survie !
Ta survie ? Tu appelles ça survivre tu ne ressemble a rien et tu veux que moi je devienne une chose aussi dégueulasse comme.. toi, je préfère..encore ..mourir
Tsk comme tu veux,je vais t'y aider parceque si je te laisse là, tu vas vraiment emmerder jusqu'à la fin adieu Edmond Rivers !
Sur, Victor transperça le cœur d'Edmond, l'achèvant.
Au moment où sin cœur avait été transpercé, Edmond se sentit comme flotter dans lot.il faisait di froid quil arrivait a peine a ouvrir les yeux.
C'est donc ça la mort ? Se Demanda-t-il.
Il fait froid ici ...
Pour une raison quil ignorait, il vit toute sa vie en forme de photos tomber devant lui .certaines représentaient des souvenirs heureux tandis que d'autres non.
Père
Mère
Mes tantes
Mes oncles
Elle je vous ai tellement dessus. Pardonnez moi d'avoir été aussi méprisable. Si seulement je l'avait du avant, j'aurai fait les choses autrement.
Pendant quil parlait, Edmond sentit son corps etre attirer vers le bas.
Une lueur une virvoltante vers la ou il etait attiré.
On dirait..que l'enfer m'ouvre ces portes pour l'accueillir dit-il.
C'est bien ce que je mérite.
J'aurai du m'entraîner plus dur que les autres
J'aurai dû etre le fils le plus respectueux, le neveu le plus aimable et le mari le plus attentionné ! Je n'ai été rien de tout cela.
Si l'univers a un dieu, s'il m'écoute en ce moment et me donne autre chance je ferai tout ce qui est possible pour changer .je deviendrai le fils parfait s'il le faut je ne dénigrer plus mes oncles et tantes pour leurs insuffisances et je serai un bon mari je la comblerai de tout l'amour que je nai pas pu lui donné
Alors si ce dieu m'écoute.....
Alors que ses yeux se refermer, une voix douce et calme se repandit dans les ténèbres.
Tu étais mon héro Edmond, l'orgueil ta aveuglé mais cest bien car meme si cest a ka fin,tu as compris ce que je voulais que tu comprenne. Maintenant, la finale peut débuter.
Une fois la voix s'éteint, une lumière aveuglante transperça les ténèbres.
Puis la voix revint:
Prouve moi que j'ai fait le bon choix Edmond Rivers !
Prouve le nous repeta une autre voix mais cette fois masculine.
Edmond qui avait les yeux fermé, luttait pour les ouvrirent. Puis soudain, il eut comme un déclic et il sautant du lit et tomba d'ailleurs.
Aïe cria-t-il.
Il se massa le dos.
C'était quoi ce cauchemar ? Il etait méga flippant. Je me suis vu mourir dabs le cœur transpercé par un certain Victor tsk je dois arrêter de boire moi.
Système
Le joueur a décidé d'arrêter.
Deux cent point d'amélioration physique.
Edmond fut surpris parcequil voyait.
Cet quoi ça ?
Système.
Le joueur ne comprend pas ka situation dabs laquelle il est début du mode histoire.
Hein mais cest quoi ç...Edmond n'eut pas le temps de terminer quune vague de souvenir envahi son cerveau et surtout sa promesse faite aux dieux résonna dans sa tête.
Edmond se releva transpirant.
Alors,ce cauchemar, ce n'était pas un rêve ?
