De retour à Konoha, l'équipe 8, après avoir fini leur rapport à Tsunade, repartit aussitôt voir leur sensei, Kurenaï, pour lui raconter leur dernière aventure.
"Donc cet idiot de Naruto a négocié avec la chef du clan Kamizuru... ?" Marmonna Tsunade en réfléchissant au rapport que venait de donner l'équipe 8.
La perte de l'insecte Bikôchû n'était pas si grave car Naruto avait fait cela pour sauver un camarade, mais Tsunade sentait que cette affaire était très louche. Naruto semblait avoir beaucoup pris en maturité et elle avait même du mal à le comparer avec l'idiot d'il y a quelques mois.
"Et j'arrive encore à croire qu'il était un tel raté avant son intégration à l'équipe 7." Soupira profondément Tsunade en se massant le front.
Au même moment, Naruto, qui se promenait près d'une falaise à côté du village, aperçut soudainement une personne qui peignait Konoha.
"Bonjour, c'est une jolie peinture." Déclara Naruto en se rapprochant lentement de la personne.
"..."
La peintre était une fille de son âge avec de longs cheveux marrons roux, avec une partie coiffée en une tresse. Elle était habillée d'un kimono rose, mais c'était surtout son teint blanc semblable à Kagerô qui était le plus remarquable.
Elle jeta un léger coup d'œil à la personne venue l'interrompre, une légère rougeur vint en voyant le visage de Naruto avant de retourner sur son travail avec un visage stoïque et froid.
"Pourquoi peindre des nuages alors que le ciel est complètement bleu ?" Demanda Naruto en voyant que la peinture du village ne correspondait pas à la situation réelle, et il fronça rapidement ses sourcils en voyant des nuages sombres apparaître dans le ciel de manière similaire à la peinture.
"..." La fille resta muette et dessina brusquement un trait blanc sur le bâtiment de l'Hokage.
*BOOM*
Un éclair tomba soudainement sur le même bâtiment au moment où son pinceau dessina l'éclair, provoquant un incendie sur le toit du bâtiment rouge, mais celui-ci fut rapidement maîtrisé par les ninjas aux alentours.
"Ne me dis pas que tu es à l'origine de cela." Naruto avait un regard sérieux en questionnant la fille rousse.
"..." Elle continua toutefois de rester muette et esquiva le regard du garçon qui provoquait, sans raison, une rougeur sur son visage.
"Yakumo est là!"
"Viens avec nous gentiment!" Deux ninjas médecins en tenue blanche arrivèrent rapidement sur le lieu et se précipitèrent pour intercepter cette peintre du nom de Yakumo.
"Je veux des explications!" Naruto interrompit toute la scène en invoquant ses chaînes de chakra, ligotant les trois personnes alors qu'il voulait connaître la vérité sur cette affaire.
"Libère-les, Naruto! Cette affaire est extrêmement urgente." Un ninja portant une tenue de l'anbu arriva à son tour et demanda à Naruto de retirer rapidement ses chaînes.
Le garçon blond s'exécuta, mais dès qu'ils furent libérés, l'un d'entre eux sortit une seringue et endormit la fille rousse. L'anbu conseilla à Naruto de ne pas se mêler de cette affaire, puis accompagna les deux ninjas médecins qui déplaçaient une Yakumo évanouie.
"..." Naruto hésita un instant avant de les suivre, mais il devait enquêter sur cette affaire avant d'agir imprudemment et causer un possible désastre.
Cette étrange situation resta dans l'esprit de Naruto pendant toute la journée jusqu'à ce que Hinata ne lui annonce que Kurenaï aurait démissionné de son poste en tant que professeur de l'équipe 8.
"Je ne comprends pas pourquoi elle est dans cet état." Dit Hinata avec une expression dépitée.
"Je ne l'imagine pas abandonner son poste du jour au lendemain, quelque chose a dû se passer." S'exclama Anko, Kurenaï était l'une de ses rares amies dans le village. Et même Anko venait d'entendre de cette nouvelle de la bouche d'Hinata.
"Je peux vous expliquer la possible raison du départ de Kurenaï, mais je dois pour cela parler de Yakumo Kurama et le clan Kurama." Expliqua Shizune.
Shizune commença d'abord par expliquer que le clan Kurama vivant à Konoha était célèbre pour leur genjutsu, souvent comparé avec le clan Uchiwa, mais cela ne dura pas, tandis que le clan déclina à cause du fait de ne produire aucun descendant de niveau Jônin, causant leur disgrâce.
Mais un heureux événement arriva pour eux avec la révélation des pouvoirs de Yakumo Kurama, l'héritière du clan et une porteuse d'espoir pour ses proches. Yakumo devint ainsi rapidement l'élève de la maîtresse des genjutsu, Kurenaï.
"Dans le dernier rapport de Kurenaï-san, Yakumo serait jugé inapte à devenir une ninja à cause de sa trop grande instabilité. L'héritière du Clan Kurama vit actuellement seule sous surveillance de l'anbu suite à la mort mystérieuse de ses parents."
"J'ai rencontré cette Yakumo et j'ai aussi été témoin d'un étrange phénomène, dattebayo!" Déclara Naruto en racontant ce qui s'était passé plus tôt.
"Mmmh, le pouvoir qu'a décrit Naruto ne ressemble pas du tout à un genjutsu, nos illusions ont une certaine limite et ne peuvent pas influencer la vraie vie." Répondit Kotohime, soutenu par Tayuya et Kin.
"Ma rencontre avec cette Yakumo et la démission de son ancienne sensei Kurenaï ne peut pas être une coïncidence." Naruto comptait enquêter sur cette affaire car il connaissait l'importance de Kurenaï pour Hinata et son équipe.
"Je ne connais pas plus de détails sur cette affaire qui remonte au moment du mandat d'Hiruzen-sama, mais je sais que les membres restants du clan Yakumo sont très discrets depuis cet évènement." Dit Shizune avec un sourire désolé.
"Ne t'inquiète pas Shizune-chan, je vais d'abord questionner Yakumo, puis le vieux à l'hôpital et si rien n'avance, il ne restera plus qu'aller voir directement Kurenaï."
Ce fut à la nuit tombée que Naruto partit enquêter sur cette affaire, il ne fallut pas longtemps pour qu'il trouve le manoir servant de lieu de résidence à Yakumo.
"Bonsoir, je viens voir Yakumo." Dit Naruto déguisé en Kurenaï à l'anbu chargé de la surveillance.
"Bonsoir, Kurenaï-san, faites attention à vous, elle devient de plus en plus instable." Le ninja de l'anbu la laissa passer sans poser aucune question.
Naruto arriva ensuite dans la pièce qui semblait servir de chambre à Yakumo, il découvrit alors plusieurs tableaux représentant la destruction de certains bâtiments de Konoha, lui faisant ressentir immédiatement un certain malaise en les regardant.
"C'est plutôt glauque." Marmonna Naruto en regardant un tableau représentant Kurenaï poignardé par un rayon de feu.
"Pitié, ne m'abandonne pas!" Supplia soudainement Yakumo qui venait d'apparaître devant lui.
"Merde, je suis dans un genjutsu..." Naruto reprit son apparence réelle en voyant la fille rousse prendre une apparence démoniaque.
Naruto s'était renseigné sur cette fille et s'était préparé à tomber dans une illusion en venant ici, mais c'était surtout l'impossibilité d'utiliser son système qui le mit en alerte quant à sa situation.
La pièce sombre et calme s'enflamma soudainement, alors que des supplications et des insultes résonnèrent sans qu'il ne puisse rien faire. Naruto se concentra en essayant d'ignorer ces illusions qui ne pouvaient pas l'atteindre physiquement, il s'entraînait régulièrement avec plusieurs expertes de genjutsu pour ne pas tomber dans ce genre de piège.
"Cela n'existe pas..." Les yeux du garçon blond devinrent blancs et froids, mais il sentait bien que l'illusion continuait de fonctionner sur son esprit. Son environnement n'avait aucunement changé malgré sa forte volonté à résister à cela.
Naruto continua de méditer sans prêter attention aux murmures et mouvements autour de lui, une minuscule flamme de chakra rouge sang s'émanait tout doucement dans ses yeux blancs. Le pouvoir du démon renard était en train de confronter le pouvoir du roi de l'hiver.
Mais la douleur provoquée par le choc de cela renvoya brusquement Naruto dans le monde réel.
"... Aaah aaaah aaah!" Naruto s'écroula au sol en respirant fortement, alors que des gouttes de sueur coulèrent sur son front.
Il ne perdit pas un instant pour se téléporter dans sa dimension, cette minuscule minute de concentration avait presque fait fondre son esprit.
"Cette Yakumo est forte aaah aah... j'arrivais pourtant à me libérer facilement des genjutsus des autres filles aaah aaah." Naruto avait besoin d'un petit temps pour reprendre ses forces.
Yakumo remarqua l'instant où Naruto s'était libéré de son genjutsu pour ensuite soudainement disparaître, elle qui regardait tranquillement le ciel nocturne fronça les sourcils. Elle descendit immédiatement et alla dans la salle où se trouvait le garçon blond, mais il était complètement introuvable.
"... Il a disparu après s'être libéré de mon genjutsu, c'est impossible..." Le visage neutre de Yakumo devint un peu colérique en sachant qu'une personne défiait son pouvoir.
"Rien n'est impossible dans la vie, dattebayo!" S'exclama Naruto, qui apparut soudain derrière la fille rousse.
"Aaaah comment?!" Yakumo s'écroula au sol, un mélange de peur et de surprise sur son visage.
L'étrange garçon blond la regarda un instant avant d'ouvrir la fenêtre pour fuir, car moins d'une seconde plus tard, l'anbu accompagné par les deux ninjas médecins et de la réelle Kurenaï arriva pour enquêter sur ce vacarme.
"... Il ne s'est rien passé." Yakumo reprit son air neutre et essuya la saleté sur son kimono avant de partir de la salle, ignorant toutes les autres questions qu'on lui posa et surtout la présence de cette femme aux cheveux noirs.
C'était l'une des rares fois où Yakumo sentait que la puissance de la personne en face d'elle lui était inconnue, elle se rappelle avoir ressenti ce même sentiment avec l'ancien Hokage. Mais Yakumo avait d'autres préoccupations, et l'existence de Naruto ne resta pas longtemps dans son esprit.
"Hiruzen... Sarutobi... Vous avez tué mes parents et ruiné ma vie, je vais me venger sur vous et ce village!" Personne n'était présent pour voir un visage démoniaque apparaître près de Yakumo qui semblait complètement la posséder.
Naruto était parti au moment où il sentait l'apparition des gardes, mais c'était surtout qu'il ne voulait pas d'affrontement direct avec Yakumo avant de savoir la vérité sur elle. Il voulait comprendre toute la situation avant de commencer à agir.
Il arriva rapidement au village mais ne rentra pas tout de suite chez lui, se dirigeant plutôt vers l'hôpital privé où se trouvait Hiruzen Sarutobi.
"Fais-vite, Sarutobi-sama a besoin de repos. C'est uniquement parce que c'est toi Naruto, sinon nous n'aurions pas laissé de visiteur venir en pleine nuit." Dit un Anbu avec un masque de lion en accompagnant le garçon blond jusqu'à la chambre de l'ancien hokage.
"... Bonsoir, papy." Dit doucement Naruto en rentrant dans la chambre calme et silencieuse.
Il rencontra immédiatement le regard de Hiruzen qui n'était aucunement en train de dormir, ils passèrent quelques minutes à discuter tandis que Naruto lui raconta sa rencontre avec des membres du clan Kamizuru.
"Le clan Kamizuru? Tu dois avoir d'excellentes compétences en négociation pour faire un marché avec eux, tout en étant accompagnée par un membre du clan Aburame." Commenta Hiruzen en plaisantant, alors qu'il connaissait la rivalité que vouaient ces deux clans maîtres d'insectes.
"En parlant de clan... tu pourrais m'en apprendre un peu plus au sujet du clan Kurama de Konoha?" Demanda Naruto en regardant droit dans les yeux du vieil homme assis sur le lit d'hôpital.
"Tu as vite compris l'histoire derrière les évènements d'aujourd'hui." Soupira Hiruzen qui avait aussi connaissance de l'attaque de Yakumo sur le bâtiment de l'Hokage, l'innocence espiègle avait disparu de Naruto pour être remplacée par une volonté de protéger et d'aider les personnes autour de lui.
"Le départ de Kurenaï ferait énormément de peine à Hinata..."
Naruto ne l'avait pas remarqué, mais le changement de ses femmes en trainant avec lui n'était pas à sens unique, il évoluait énormément en compagnie d'elles et prenait certains de leurs caractères. Mais c'était surtout un autre nouveau sentiment qui avait émergé en lui avec l'ampleur de son harem grandissant, il voulait les protéger de tout danger extérieur.
Bien sûr, il continuait aussi ses blagues sur ses femmes, dessinant sur les visages des malheureuses femmes qui ne dormaient pas dans leurs chambres, mais ceci était une histoire pour une prochaine fois.
Hiruzen raconta ensuite l'histoire du clan Kurama, ce clan maître en genjutsu rivalisant avec les Uchiwa qui perdit énormément d'influence à cause du manque de talent chez leurs descendants. Cela fit en sorte que la jeune Yakumo Kurama devait porter seule sur ses épaules l'avenir de son clan.
"Comme Suzumebachi..." Marmonna intérieurement Naruto.
"J'avais au départ confié son entraînement à Kurenaï, mais un malheureux incident survint causant la fin de la carrière de shinobi de cette pauvre enfant... le meurtre de ses parents dans un incendie..."
"Ses parents ont été assassinés!? Qui est le coupable ?" Demanda Naruto avec un regard sombre.
"... Je te fais confiance Naruto pour faire bon usage de cette information... mais c'est Yakumo elle-même qui est à l'origine de leur mort."
"Pourquoi aurait-elle tué ses parents...?" Naruto était confus.
"Ce n'est pas réellement elle, le pouvoir de Yakumo était tellement puissant qu'une deuxième personnalité se créa en elle, un Ido. Les membres restants de son clan demandèrent qu'on la tue pour la sécurité de la population, mais j'ai demandé à Kurenaï de sceller une partie de sa mémoire avec l'Ido, espérant qu'elle puisse avoir une vie normale." Hiruzen fronça les sourcils en se remémorant ces évènements qui avaient pratiquement détruit un clan important du village.
"J'ai rendu visite à Yakumo au cours de la nuit et elle m'avait piégé dans un puissant genjutsu beaucoup plus redoutable que n'importe lequel que j'ai pu expérimenter." Dit Naruto avec un sourire coupable, en sachant qu'il n'avait clairement pas l'autorisation pour faire cela.
"Stupide gamin imprudent! Les pouvoirs de Yakumo sont diaboliquement puissants, faisant en sorte que tu peux mourir sous l'influence de son genjutsu." S'exclama Hiruzen avec colère.
"Comment ça papy, les genjutsus sont des attaques mentales et psychologiques, impossible pour eux de me blesser physiquement." Dit Naruto avec une certaine fierté et une légère arrogance.
"Ne te crois pas invincible avec tes petites techniques secrètes. J'ai connu beaucoup de génies mourir à cause de leur arrogance et de leur témérité!" Hiruzen sentait qu'il avait besoin de donner une leçon à Naruto. "Les techniques d'illusion de cette petite Yakumo sont si puissantes que ton propre cerveau sera manipulé et inventera une douleur à partir d'une attaque imaginaire, ce qui pourrait être fatal pour ta vie !"
"... Pardon, papy. J'ai fait quelque chose d'imprudent". Une sueur froide coula le long de sa nuque en imaginant le pire.
"Je vais t'apprendre une méthode pour te libérer de son pouvoir." Soupira Hiruzen.
Les attaques mentales étaient beaucoup trop dangereuses pour lui. Naruto remercia énormément Hiruzen pour l'enseignement et les avertissements avant de repartir chez lui, il convoqua ensuite trois de ses femmes pour comploter un plan pour aider Yakumo.
"Bouaah j'espère que c'est important, je suis complètement épuisé à cause de mon entraînement avec Yûgao-sensei." Bailla Sakura en sortant de sa chambre avec son pyjama rose et ses pantoufles en forme d'ours.
"Bonsoir Naruto, pourquoi as-tu besoin de nous?" Karin donna un câlin d'amour à son amant.
"Bonsoir Naruto-kun." Dit Hinata en se frottant les yeux avec une voix fatiguée, elle dormait à des heures strictes.
Naruto expliqua naturellement toute la situation concernant Yakumo Kurama et son lien avec Kurenaï, et leur proposa une idée de plan qu'il avait commencé à développer.
Il avait principalement appelé Hinata pour la tenir informée sur l'affaire de son sensei. Sakura était la personne à appeler avec sa compétence, [Bouclier de Peur], qui bloquait toutes les tentatives d'attaques mentales.
Finalement, il y avait Karin qui s'entraînait principalement seule sur son Fûinjutsu, l'art du scellement, qui pourrait être la clé pour aider Yakumo et son Ido.
En parlant de Karin Uzumaki, à l'instar des autres filles comme Kin ou Tamaki qui s'entraînaient avec Yamame, elle avait décidé de demander de l'aide à Anko et Hisame pour son entraînement, ce qui conduisit à une certaine influence des deux femmes sur sa personnalité innocente et timide.
"Tu veux encore aider une jolie fille, mon amant est vraiment un coureur de jupons." Plaisanta Sakura en tirant les joues de son partenaire.
Elles acceptèrent évidemment toutes de l'aider dans son plan et continuèrent de le préparer une bonne partie de la nuit, en vue du lendemain.
Karin, dans une tenue de ninja de Konoha, accompagna dès le matin Naruto et Sakura qui se dirigeaient sans perdre un instant en direction du manoir où vivait Yakumo.
"Attention!" Prévint Karin en sentant la présence d'une personne en embuscade.
Plusieurs vignes végétales entourèrent le groupe, tandis que Naruto et Karin se débattirent pour s'extirper de ce piège. Sakura regardait tout cela passivement avant qu'un ninja sorte d'un buisson avec l'objectif de les neutraliser.
"Aarrgh, comment as-tu échappé à mon genjutsu!?" Le ninja avait été rapidement neutralisé, libérant sous la contrainte les deux Uzumaki de son illusion.
"Pourquoi tu nous as attaqués?!" Demanda Naruto alors qu'il ligotait complètement l'homme avec une chaîne de chakra.
Ils essayèrent de l'interroger avec l'aide de Karin et de son [Troisième Œil de Kagura] permettant de voir la vérité derrière ses mots, le groupe apprit ainsi qu'il était un membre du clan Kurama chargé d'assassiner Yakumo.
"Votre clan veut éliminer Yakumo juste à cause de votre peur d'elle ?!!" Naruto attacha durement le ninja du clan Kurama et se précipita rapidement vers la résidence de Yakumo.
Lui et ses deux femmes trouvèrent rapidement les gardiens chargés de la protection de Yakumo sous l'influence d'un genjutsu, continuant ensuite leur exploration dans la demeure silencieuse.
Naruto et ses partenaires arrivèrent finalement dans la salle des tableaux où s'était fait attaquer Naruto la nuit passée, au centre de la pièce se trouvait une Yakumo en pleurs et épuisée tandis que plusieurs ninjas étaient sur le sol inconscients.
"Tout va bien, Yakumo. On est là pour t'aider." Rassura Naruto en se rapprochant prudemment de la fille rousse qui s'écroula soudainement dans ses bras.
Au même moment, Kurenaï, qui comptait rendre visite à Yakumo, aperçut le ninja qu'avait rencontré le groupe de Naruto et elle se précipita encore plus rapidement dans la demeure, tandis que l'équipe 8 accompagnée par Gaï Maito était juste derrière elle en soutien.
Naruto porta la fille rousse dans une chambre libre pendant que ses deux femmes le suivaient, mais ils s'arrêtèrent sous l'influence d'un autre genjutsu.
"On dirait que je vais faire tout le travail." Se plaignit Sakura en dégainant une épée fine et se précipita pour donner une raclée à ses nouveaux opposants.
Les ennemis ne comprenaient pas comment cette kunoichi aux cheveux roses arrivait à se libérer aussi facilement de leur genjutsu sans qu'ils ne puissent se douter de sa capacité de blocage.
[Bouclier de Peur] : Utilisez vos peurs et angoisses pour créer un bouclier mental qui vous protégera des attaques mentales et psychologiques.
Sakura arriva à abattre la totalité des ninjas ennemis, à part le chef qui avait réussi à fuir. Elle ne pouvait pas laisser Karin et Naruto seuls avec Yakumo et dû abandonner sa traque.
"Pourquoi doit-on affronter uniquement des utilisateurs de genjutsu, j'ai un mal de tête à cause d'eux!" Se plaignit Naruto en installant Yakumo sur un lit.
Ce fut au tour de Karin d'agir, elle commença à poser ses mains sur le front de Yakumo avant de les retirer brusquement.
"Aaah aaah...! La personnalité démoniaque en elle est trop puissante, je doute pouvoir réussir à la sceller avec mon niveau actuel." S'excusa Karin.
"Ce n'est pas grave, tu devrais partir vite, on dirait bien qu'on va avoir de la compagnie." Dit Naruto en regardant par la fenêtre pour voir Kurenaï affronter un ninja ennemi.
"Merde...!" L'ennemi était Unkai Kurama, l'oncle de Yakumo. Il était le meneur de l'attaque des membres du clan Kurama sur Yakumo. Ce vieil homme d'apparence ordinaire n'était naturellement pas d'un niveau élevé, pouvant à peine affronter des ninjas de rang chûnin.
Unkai et les membres du clan Kurama voulaient se débarrasser de cette trop grande menace, mais Yakumo était beaucoup trop forte et l'arrivée des renforts de Konoha ruina complètement leur plan. Unkai ne pouvait pas gagner contre Kurenaï en matière de genjutsu et il ne pouvait que fuir en entendant un moment propice.
Naruto envoya un clone pour qu'il explique les informations qu'ils avaient recueillies des ninjas du clan Kurama, tandis que lui et Sakura se retrouvèrent en face de Yakumo qui se réveillait.
"... Toi!" Yakumo était plutôt craintif en face de Naruto, une rare personne capable de se libérer de ses illusions tout en sentant instinctivement un certain inconfort face à cette fille aux cheveux roses.
"Bonjour, je suis Naruto et voici ma partenaire Sakura. On est là pour t'aider contre les ninjas de ton clan qui voulaient t'attaquer." Dit Naruto en tendant sa main.
"Que me voulez-vous?!" Répondit sèchement Yakumo.
"Ce n'est peut-être pas le moment, mais nous voudrions apprendre certaines vérités." Sakura essaya de rassurer la fille craintive.
"...Kurenaï est la personne ayant brisé mes rêves de devenir une shinobi après avoir scellé mes pouvoirs... Tandis que mes parents sont morts à cause du troisième Hokage qui voulait l'extermination de mon clan!" Un profond ressentiment se dégageait dans sa voix.
Mais leur discussion s'arrêta suite à l'arrivée des autres shinobis de Konoha, Kurenaï et Gaï décidèrent que le lieu n'était plus sûr et qu'ils devaient rentrer directement au village.
Ils ne perdirent aucune seconde pour emmener tout le monde au village. Gaï restant au manoir pour garder leurs prisonniers, Naruto fut chargé de porter Yakumo à son grand désarroi.
"Bizarre..." Yakumo ne comprenait pas pourquoi elle rougissait en étant aussi proche de lui.
"Impossible..."
Le groupe arriva finalement à Konoha, mais devant eux ne se trouvaient que des bâtiments détruits. Naruto tourna rapidement la tête à la recherche de Sakura, qui avait disparu. Il essaya immédiatement d'invoquer son système, mais sans succès.
"On est dans un genjutsu..." Pensa intérieurement Naruto en tenant fermement Yakumo sur ses épaules.
Il décida de déposer doucement la fille rousse au sol pendant que ses collègues étaient toujours perturbés par la situation, seule Hinata avait aussi compris leur situation.
"...?" Yakumo ne comprenait pas l'action de Naruto et se tenait prête à l'attaquer avec une autre illusion.
Mais à sa grande surprise, Naruto annonça vouloir partir explorer la zone. Le garçon blond se retira dans un endroit vide et commença à essayer de se libérer du genjutsu en utilisant la méthode d'Hiruzen pour tromper son cerveau en se provoquant lui-même des blessures.
Naruto se réveilla finalement devant Sakura, qui annonça la disparition de Kurenaï, alors que Yakumo s'était dirigé vers le manoir. Yakumo avait subitement lancé une illusion en chemin, bloquant tout le monde à part Sakura.
Sakura aida ensuite les membres de l'équipe 8 à se réveiller pendant que Naruto se précipitait vers les profondeurs du manoir à la recherche de Kurenaï.
"J'ai essayé de parler avec Yakumo, mais on dirait que la seule façon de finir cette affaire est de la convaincre dans son propre monde mental."
"... Sakura, occupe-toi des autres pendant que je vais parler à Yakumo."
"Pourquoi es-tu revenu, Naruto?" Demanda Gaï Maito alors qu'il s'occupait à faire des pompes en surveillant les ninjas du clan Kurama.
Naruto ignora le clone âgé de Rock Lee et fonça à toute vitesse dans le manoir, mais un immense mur de flammes bloqua son passage. Il n'hésita pas un instant et fonça dedans, son environnement devint complètement distordu alors qu'il pénétrait de force dans le monde illusoire de Yakumo.
"Comment es-tu sorti de mon genjutsu?!" S'exclama furieusement Yakumo.
C'était un lieu distordu où Yakumo avait enfermé Kurenaï pour se venger d'elle, mais l'arrivée soudaine du garçon n'était aucunement prévue dans son plan.
"Relâche-la, Yakumo ! Je connais la vérité, elle ne voulait que ton bien." Naruto n'avait aucune possibilité d'utiliser ses techniques dans ce monde illusoire et il ne pouvait que négocier avec elle.
"Ne lui dis rien!" Kurenaï essaya d'empêcher le garçon blond de parler, mais elle fut complètement bloquée.
"Yakumo, écoute-moi, je connais toute la vérité, que ce soit l'histoire de ton clan et la discussion entre le troisième Hokage et Kurenaï!" Dit sérieusement Naruto.
"Ne me mens pas! Je connais déjà toute la vérité! Hiruzen avait peur de mon clan et a ordonné la mort de mes parents, tandis que Kurenaï était chargé de sceller mes pouvoirs !" Hurla hystériquement Yakumo.
"Non. Kurenaï devait sceller ton pouvoir car il était beaucoup trop puissant, mettant en danger les personnes autour de toi..."
"Mmmmh arrête mhhmm mmh Naruto!"
"Non, c'est faux!" Yakumo hurla en se tenant la tête.
"... Yakumo, je suis désolé de te l'apprendre de cette manière, mais tu es celle qui a tué tes parents." Une force invisible attrapa férocement Naruto et le souleva dans les airs.
"NON! Tu es un menteur !" Yakumo, en entendant cela, commença à se souvenir d'une scène où ses parents mouraient près d'elle alors qu'ils essayaient de la calmer.
"Mmmh arrête! Oublie tout Yakumo, je suis la responsable de ton malheur !" Hurla Kurenaï en voyant la fille rousse se tordre de douleur.
"Yakumo... Kurenaï et le vieux ont fait tout cela pour te protéger aagghh." Des poings se formaient dans les airs et frappèrent le ninja blond pour qu'il se taise.
"C'est... de ma faute..." Pleura Yakumo en ramassant une truelle pour peindre, elle demanda une dernière fois pardon à Kurenaï avant d'enfoncer l'objet tranchant dans son cœur.
"... Quoi?!" Une version démoniaque de Yakumo sortit brusquement d'un tableau et sauva à la dernière minute la fille rousse.
"Arrggh Yakumo, c'est lui le responsable, un démon créé par ton propre pouvoir!" Déclara difficilement Naruto.
C'était l'Ido de Yakumo, un esprit maléfique né de son pouvoir et de ses émotions négatives. La créature possédant des cornes et un visage démoniaque était la chose qui avait réellement tué ses parents, puis avait poussé Yakumo à rechercher vengeance et destruction.
L'apparition physique du monstre permit à Naruto de se libérer de son emprise, alors que la créature monstrueuse essayait de convaincre Yakumo qu'elle avait fait cela pour la protéger.
"Aaargh non!" Le monstre Ido hurla soudainement de douleur après que Naruto colla un parchemin sur elle.
C'était un parchemin de scellement que Karin avait laissé, le parchemin prit immédiatement effet et la silhouette du monstre devint peu à peu floue. La créature, folle de rage, bondit sur Naruto dans une tentative de vengeance, tandis qu'il esquivait du mieux qu'il le pouvait ses attaques féroces.
"Yakumo, tu dois affronter cette situation, tu n'as pas à avoir peur de tes ténèbres! Tu dois leur faire face !" S'exclama Naruto.
"... Affronter mes peurs..." Yakumo se sentait beaucoup plus courageuse en entendant les commentaires du garçon qui lui réchauffaient énormément le cœur.
Elle ne comprenait pas pourquoi ce garçon provoquait autant d'émotion et se leva brusquement et chargea la créature, enfonçant l'objet tranchant en elle.
"Arrgh non!! J'ai fait tout ça pour toi..." Cria le monstre alors qu'il disparaissait encore plus.
"Tu l'as uniquement privée de sa vie, mais maintenant elle est enfin libérée de ton emprise maléfique." Naruto avait un sourire victorieux, alors que la main serrant son cou s'évapora.
"...Merci, Naruto!" Yakumo tomba dans les bras du garçon blond, épuisé par tous ces évènements.
L'environnement changea brusquement et le monde illusoire de Yakumo redevint sa chambre d'origine. Kurenaï, qui fut libéré, regarda avec un sourire compliqué les deux jeunes se serrer dans les bras de l'autre, sachant que son élève de l'équipe 8 serait sûrement très jalouse de son ancienne élève.
Kurenaï soupira de bonheur en sachant que les problèmes de la petite héritière du clan Kurama étaient maintenant réglés grâce à Naruto.
